Ce vendredi 14 août ne déroge pas à la règle, en effet, à l’issue de chaque semaine de compétition dans Les Reines du shopping, les candidates du programme de mode passent à l’ultime rendez-vous, l’occasion de voir Cristina Cordula en chair et en os. Au cours de l’entretien, une des shoppeuses a sorti une question qui a fait sursauté la star…
Cristina Cordula fait les beaux jours de son émission Les Reines du shopping. Chaque semaine, effectivement, l’ancienne-mannequin impose un thème à ses cinq candidates. En trois heures, ces dernières doivent se coiffer, se maquiller et s’habiller en accord avec la thématique qui a été proposée.
Pour ce faire, elles disposent d’un budget entre 300 à 500 euros et d’une liste de boutiques imposées. Et de sa loge, Cristina Cordula visionne, commente et prodigue mêmement ses précieux conseils ,sans filtre, aux filles. Et ce autant sur leurs looks vestimentaires que (parfois) sur leurs comportements. Preuve ce vendredi 14 août avec une de ses candidates.
Comme la tradition le veut, c’est à chaque vendredi lors de la révélation de la gagnante, que les candidates ont l’opportunité de voir Cristina Cordula en personne ! Et c’est là que la styliste la plus célèbre du PAF leur fait part une à une de son opinion personnelle. C’est l’instant questions-réponses.
Si Le Kaiser l’a dit, alors il n’y a plus rien à ajouter !
Constance passe alors aux interrogations : « Je voulais te demander s’il t’arrivait de porter des choses que tu n’aimais pas forcément, juste parce que c’était la tendance ? » questionnait-elle à la maman d’Enzo. Et la Brésilienne de s’agacer : « Ah, surtout pas ! ».
Et de rajouter : « Ce n’est pas parce que c’est à la mode que ça nous va, déjà pour commencer, et que ça va à la personnalité. » au point même qu’elle ait évoqué le défunt Karl Lagerfeld, grand couturier et styliste allemand : « Karl disait ‘Quand c’est trop tendance, c’est le début du has been.’ »