Pour le nouveau numéro des Z’amours diffusé ce mardi 04 août, un candidat s’est fait sifflé par le public après avoir donné une réponse qui ne passait pas lorsque Bruno Guillon lui interrogeait sur une des femmes de son entourage pour qui il pourrait très bien avoir de l’attirance, Sylvain a été un peu trop franc.

La question posée par Bruno Guillon se rapportait effectivement à l’entourage des candidats. Et la plupart du temps, c’est le genre de question qui peut vite soit virer à une atmosphère électrique soit provoquer un instant malaise. Dans l’épisode de ce mardi 04 août, c’est à ce genre de cas que les téléspectateurs de France 2 ont eu affaire.
« Si vous deviez embrasser une autre femme qu’elle, tant qu’à faire, vous aimeriez que ce soit qui ? Attention, avant de vous chauffer : on parle d’une femme dans votre entourage, n’allez pas me sortir des Jennifer Lawrence ou autres Ratajkowski… », questionnait l’animateur aux trois participants du jour.

Il y avait deux Sylvains ce jour-là sur le plateau des Z’amours. Le premier Sylvain s’est dit vouloir embrasser une collègue de boulot, Meggy pensait à l’une de ses amies et enfin le deuxième Sylvain a en premier lieu esquiver la question sauf qu’il n’a pas vraiment le choix ! Et c’est là qu’il a fait une déclaration tumultueuse.

« C’est compliqué, parce que l’entourage, elles sont toutes moches ».


« C’est compliqué, parce que l’entourage, elles sont toutes moches. Désolé… », balançait le candidat, qui en a fait beaucoup d’agacés au point de se faire huer par les téléspectateurs. « Vous venez de vous préparer un retour chez vous des plus agréables… », lui a soufflé Pascal, la voix-off du divertissement. « J’assume ! », a fait savoir Sylvain, avant qu’il ne se creuse la tête pour avoir de quoi à répondre.
Et c’est là qu’il s’est rappelé d’une connaissance de travail : « Je ne vois qu’une chose, c’est dans mon travail : une commerciale qui passe me vendre des produits, Sonia. Ce serait la plus jolie. » Sauf qu’il craignait un peu une crise de jalousie de la part de son épouse Virginie : « Elle est très jalouse, elle la connaît mais elle ne l’a jamais vue », expliquait-il.

« Aaaaaah » !


En revenant sur le plateau, Virginie, elle, avait plutôt suggéré Nathalie, une de ses copines. La réponse de sa femme lui a tellement étonné qu’il n’ait pu s’empêcher de dire un « Aaaaaah » avec grimace. Puis se rendant compte de sa réaction, il s’est empressé de rajouter : « Je n’avais pas pensé à Nathy ! Désolé Nathy tu es très mignonne ! ». Un phénomène ce Sylvain