Une des candidates venues participer aux Z’amours a croisé, à sa grande surprise, son ex dans les coulisses ! Et Bruno Guillon d’avoir demandé en direct si oui ou non sa candidate a tenu informer son mari de la rencontre en question…

C’est une grande première dans l’émission ! Dans ce nouveau numéro des Z’amours diffusé ce samedi 22 août, l’on assiste pour la première fois à la rencontre d’une candidate avec son ex ! A la question : quelle est l’anecdote que vous racontiez presque toujours ?

Nathalie confesse avoir, auparavant, fait de la figuration aux côtés du Taulier du rock français, Johnny Hallyday dans Jean-Philippe, un film de Laurent Tuel. Elle raconte même avoir été complimentée à l’époque par le rockeur.

Et au passage, elle n’a pas pu se retenir de révéler une surprenante coïncidence. En effet, en arrivant, Nathalie raconte à Bruno Guillon avoir croisé dans les coulisses une personne de son passé. Ce dernier n’est autre que l’un des agents de sécurité de l’animateur !

« Chose étrange, mon ami de l’époque, je l’ai rencontré ce matin avant d’arriver sur le plateau. C’est un monsieur qui est chargé de votre sécurité« , indiquait-elle à Bruno Guillon qui avait l’air très épaté, connaissant son intérêt pour les histoires insolites du genre !

Bruno Guillon créé l’instant malaise !


Un peu plus tard, lorsque l’époux de Nathalie, Jean-Pierre, revînt sur le plateau. Comme d’ordinaire, il devine donc l’anecdote relatée par sa femme et, au bonheur de cette dernière, il a misé sur le bon cheval ! Et Bruno Guillon qui n’a pas pu garder le silence, a interrogé Nathalie si Jean-Pierre était au courant de cette rencontre inattendue ! Et devant celui-ci !

La candidate qui disait que non, l’air très gênée et qui d’ailleurs, n’avait plus d’autre choix que de passer à l’aveu : « Lorsqu’on est arrivé ce matin, j’ai revu quelqu’un de mon passé, et cette personne était à mes côtés avec Johnny Hallyday… », tentait-elle de préciser.

Et l’animateur de France 2 de poursuivre : « Et cette personne, c’est mon agent de sécu, avant de lui demander de venir sur le plateau. La personne en question s’appelle Didier. « On pourrait évidemment se vexer, mais vu sa carrure… », blaguait le présentateur, avant de demander à Didier de faire écouter sa voix grave ! Une « doublure de Dark Vador quand il est asthmatique », rajoutait encore le trublion des Z’amours.