Loana, la grande gagnante de Loft Story, déclare avoir arrêté la drogue. Une version contredite par Fred Cauvin, son compagnon.
Après plusieurs mois passés sous silence, Loana a envahi la Toile en publiant des photos très choquantes. Elle expose l’ensemble de son corps complètement bouffi. Les coups, selon ses témoignages, seraient de son compagnon. Cependant, d’après les confidences faites par le principal accusé, les choses se seraient passées autrement.
« Sur la vente de son appartement, elle n’a plus grand-chose. C’est une nana qui dilapide son argent », racontait d’abord Fred Cauvin au micro de la rédaction de Purepeople, avant de préciser que sa compagne ne cesse pas de faire « des achats compulsifs ».
En plus, précisa-t-il, c’est toujours elle qui « paye le loyer de sa maman dans le sud », depuis maintenant plusieurs années. Mensuellement, cela lui coûte « 1000 euros », sans parler également du loyer de son appartement parisien qui vaut « 3000 euros par mois ». « Elle fait des voyages, des allers-retours dans le Sud inutiles, des Air’b’n’b. C’est une nana qui ne fait absolument pas attention à son argent « , rajoutait-il dans la longue liste de ses dépenses compulsives.
Par ailleurs, Fred Cauvin a déjà fait part au magazine Closer, le 8 février dernier, la descente de la police chez Loana. Plusieurs catégories de stupéfiants extrêmement dangereux, entre autres une cinquantaine de cachets d’ecstasy, de la cocaïne et une centaine de grammes de flakka (ou « drogue zombie« , une substance qui provoque l’instinct de cannibalisme chez les consommateurs).
Et ce genre de drogue, témoigne son compagnon lui « coûte extrêmement cher », avant de révéler qu’au total, il ne lui reste que « 60 000 euros sur les 800 000 de la vente de son appartement. C’est terminé, elle n’a plus rien. Pour moi, elle est fichue. »
Une histoire inventée de toute pièce pour se disculper…
En se référant aux témoignages de Loana, Fred Cauvin aurait tout orchestré pour détourner l’attention aux accusations de violences dont il fait objet. « Il l’a dit à la police pour qu’ils fassent une perquisition et détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras« , écrivait-elle en légende de sa publication dans son fil Instagram.
« Il a inventé cette histoire pour justement éloigner les soupçons sur autre chose. Je le le répète, il n’y avait rien du tout chez moi malgré́ un chien cynophile et la brigade qui ont fouillé des heures…« , rajoutait-elle.
Si le jeune homme reconnaît lui avoir donné une gifle qui remontait en 2013, il nie le reste en bloc. « Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive, se souvient-il. Elle ne me laissait pas dormir. Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement « , se justifiait-il.