« Je vais finir sous les ponts, sans un rond ! »… Ruinée, Loana raconte tout !
Lors de l’entretien exclusif accordé à Public, Loana est revenue sur deux détails qui lui gâchent l’existence. Et d’un son état de finance qui vire au rouge et de deux, sa relation toxique avec Fred Cauvin qu’il accuse lui avoir causé sa perte notamment sa banqueroute.
Une guerre sans pitié…
Elle a beaucoup étonné avec la photo qui faisait la Une du magazine Public où elle s’affichait aux côtés de Fred Cauvin. C’est expressément à la sortie de l’hôpital psychiatrique où elle a été internée ( suite à une crise de démence, de bouffée délirante et exhibition dans la rue, NDLR) à Paris que la fameuse photo a été prise.
Sur le cliché, ils étaient tous deux aperçus avec le chien de Loana entre les mains de Fred Cauvin. Des images qui laissent insinuer une éventuelle réconciliation entre les deux ex-compagnons. Et si le chef d’entreprise s’est récemment confié là-dessus. C’est à Loana de finalement briser le silence et de tout déballer.
Et l’ancienne lofteuse de se confier sur cette hospitalisation loin d’arranger son état puisqu’elle est aujourd’hui aux prises avec une autre galère : son état de finance. Loana d’indiquer le 05 novembre dernier dans les colonnes de Closer : “ Cette fois ! Il n’y a plus personne dans ma vie (…) Il a intérêt à rester très, très loin, sinon, il aura affaire à moi ! Et cette fois-ci, ce sera pour de vrai. Je lui ai déjà mis une bombe lacrymogène dans les yeux… Donc la prochaine, ce sera un couteau“.
Et aujourd’hui l’ex-star de télé-réalité d’être au bord de la ruine et d’accuser Fred Cauvin d’abus de faiblesse. « Je vais à nouveau porter plainte, assure-t-elle. Mais cette fois, je ne veux pas d’une simple mesure d’éloignement : je veux qu’il aille en taule pour coups et blessures, violation de domicile et abus de faiblesse. »