Estimant Loana en « danger imminent« , Lucie Bernardoni n’a pas pu s’empêcher de réagir devant ce qui arrive à la starlette.
Loana et Fred Cauvin continuent à se déchirer sur la place publique. Une guerre médiatique sans pitié s’est installée entre les deux ex-compagnons.
Loana dénonce son ex sur la Toile.
Ce 17 septembre dernier, à travers un long texte, Loana révèle sur son Instagram avoir été battue par Fred et s’est servie de photos pour appuyer les faits. Photos dans lesquelles on voyait son corps couvert de bleus allant de la tête aux pieds.
Fred Cauvin nie toutes ses allégations qu’il qualifie de fallacieuses. Toutefois, il a reconnu l’avoir giflé quelques mois plutôt mais assure ne pas être allé plus loin que ça. Ses attaques sont restés d’ordre verbales. Le chef d’entreprise laisse entendre que Loana s’infligeait elle-même ses coups et n’est plus, toujours selon lui, maître d’elle-même lorsqu’elle se retrouve en manque.
« Je l’ai vue dans de tels états… Elle serait capable se taper elle-même pour dire “Regardez ce qu’on m’a fait.” Si vous saviez combien de fois je l’ai récupérée à la petite cuillère. Je l’ai déjà vue en manque de drogue se taper la tête contre les murs« , déclarait-il, il n’y a pas longtemps, au magazine Closer.
Loana dégringole : elle pose nue.
La gagnante de Loft Story 2001 a décidé, une fois de plus, de contre-attaquer via son fil Instagram. A cet effet, Loana a posé seins nus depuis sa salle de bain. Un cliché qui, par la suite, a été posté sur la Toile notamment sur son Insta. Accompagné de la légende suivante : « Il me trouvait moche et hideuse ?? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ?? »
Malgré les quelques 2500 j’aimes, cette photo en question n’a pas manqué d’en choquer plus d’une ! Beaucoup lui ont sermonné d’avoir un peu de pudeur au point qu’elle l’a finalement retiré. Si beaucoup ont été choqués, la photo n’a pas manqué d’alerter Lucie Bernardoni, la finaliste de la Star Ac 4 face à Grégory Lemarchal et ce bien qu’elle ne connaît pas Loana personnellement.
Elle ne pouvait s’empêcher de réagir : « Je suis allée voir son Instagram à l’instant, je n’ai jamais fait cela, écrire de la sorte en urgence, mais j’ai la forte impression que cette femme est en danger imminent« , commentait-elle.
Et de préciser qu’il est vital qu’on lui vienne en aide : « Je suis, en tant que femme, absolument bouleversée de voir qu’elle a l’air seule à son domicile dans un état psychologique qui mérite une aide urgente. Les femmes qui se lèvent pour protéger les autres femmes contre la violence, où sont-elles lorsqu’il s’agit d’une femme dont l’image parfois négative, que les gens ont, a remplacé la vraie personne qu’elle est comme n’importe quel être humain ? ».