Cela fait maintenant quelques jours que Loana et son ex-compagnon Fred Cauvin dominent les actualités. L’on a appris que la grande gagnante de Loft Story 2001 a été placée en garde à vue…

Ces derniers jours, Loana et Fred Cauvin n’hésitent nullement à laver leur linges sales sur la place publique…Une guerre médiatique sans pitié s’est installée entre les deux ex-compagnons.

« Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu’il s’arrête ».


Rappelons-le, Loana avait prévu, pour ses 43 ans, une célébration en grande pompes. Ce qui, malencontreusement, fût annulée. La raison ? Elle a été battue à mort par son ex : « J’étais aphone à force d’avoir hurlé « Arrête de me frapper » durant 4 heures, il m’a frappé́ et hurlé dessus sans s’arrêter une minute ». « Un enfer » » déclarait la mère de Mindy qui, sur le coup, souhaitait même » mourir« .

Et de rajouter : « Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu’il s’arrête« . Des accusations niées en bloc par le principal intéressé.

Comme on peut lire dans les colonnes du magazine Closer, Fred Cauvin affirme ne pas avoir porté la main à la starlette. En tout cas pas pour cette fois…Puisque le chef de l’entreprise qui « a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin » avait, auparavant reconnu avoir « levé la main » sur Loana soit le mois de février dernier.

« Je l’ai giflée pour la calmer… »


« Je l’ai giflée au cours d’une soirée, car elle était dans un état excessif et qu’elle s’en prenait à moi. Je l’ai giflée pour la calmer… » ayant conduit Loana à appeler « la police« , débutait Fred Cauvin, avant de poursuivre : « quand ils sont arrivés, je leur ai montré qu’il y avait de la drogue partout dans l’appartement. Loana a fait 12 heures de garde à vue, et moi 48« . Un traitement qu’il trouve des plus excessifs puisque : « Pour les flics, que ce soit une gifle ou un coup de poing, ils ne cherchent pas à savoir ! »