Lola et Adrien forment-ils réellement un couple ou est-ce juste un coup d’un soir ? La Berckoise s’explique sur les rumeurs de rapprochement entre tous deux.
A l’instar de Dorian, Lola a, elle aussi, été éliminée au terme de la mythique épreuve d’orientation. C’est donc Loïc, Brice et Alexandra qui ont été les finalistes de Koh-Lanta, Les 4 Terres. D’ailleurs, c’est ce vendredi 04 décembre qu’a été diffusée la seconde partie de la finale du jeu de survie. Brice est celui qui est sorti gagnant de l’épreuve des poteaux. Le Cresois avait choisi Alexandra au détriment du benjamin de la bande. A l’issue du dernier conseil, c’est donc la comptable de 32 ans qui succède à Naoïl.
Lola se confie sur sa relation avec Adrien.
« Depuis le début je n’y crois pas. Quand j’ai postulé, j’étais convaincue de ne pas être choisie par la production. Quand j’étais sur l’île, je visais la réunification. A aucun moment, je ne pensais réussir les 5 épreuves de confort et tout s’est enchaîné assez rapidement. Avec le recul, je me dis que c’est justement parce que j’étais satisfaite de ce que j’avais donné auparavant que j’ai eu moins de mental sur cette épreuve d’orientation« , déclarait-elle à Télé-Loisirs.
Au-delà de son parcours exemplaire, bon nombre de téléspectateurs ne peuvent s’empêcher de se poser la question sur la nature réelle de sa relation avec Adrien. En cause : ils avaient tous deux chacun aux premiers jours de l’aventure, un bouton de fièvre sur leurs lèvres. De quoi laisser entendre un possible rapprochement entre les deux candidats.
« Il n’y a rien eu du tout entre Adrien et moi. De toute façon, le bouton de fièvre je l’ai eu la première. On ne peut pas dire que c’est un fidjien qui me l’a refilé. Un bouton de fièvre c’est très contagieux. On buvait dans les mêmes gourdes. Je pense qu’Adrien l’a attrapé comme ça. C’est même certain ! Parce qu’il n’avait pas l’air très stressé contrairement à moi« , indiquait Lola au micro de Purepeople.
Et Lola de poursuivre : « Il faut savoir que c’est très compliqué d’être à Koh-Lanta, c’est très stressant. La fatigue, la faim, et même le soleil, ça joue. Quand on est sujet aux boutons de fièvre comme moi, on n’y échappe pas« .