Le jeudi 5 novembre 2020, Cyril Hanouna était de retour sur l’antenne de C8 avec un épisode inédit de La Grande Rassrah. Lola Marois et Jean-Marie Bigard faisaient office pour cette nouvelle édition. Très stratège, la comédienne avait tout mis en place pour faire tomber son mari mais c’était sans compter sur l’habilité de l’humoriste qui avait tout de suite senti le guet-apens…

En effet, pour ce nouveau numéro de La Grande Rassrah diffusé le jeudi 5 novembre dernier, Lola Marois, avec la complicité de Cyril Hanouna avait tendu un piège à l’encontre de son époux, Jean-Marie Bigard. Mais le hic c’est que leur plan n’a pas du tout fonctionné comme ils l’auraient souhaité.

« La caméra cachée ratée la plus réussie !« 


Tout a commencé lorsque Lola Marois avait pris l’initiative d’inviter son homme dans un chic restaurant de la capitale parisienne. En s’attablant dans un endroit assez discret de l’établissement, Jean-Marie Bigard avait directement repéré la présence de caméras cachées au plus grand désarroi de son épouse.

Cherchant à dissimuler tout, la grande star de la série à succès de la troisième chaîne, Plus belle la vie, a tout de même essayé de faire croire à son mari le contraire mais c’était peine perdue. L’humoriste très controversé, en profitant l’occasion, s’est fait d’ailleurs le malin plaisir de tout faire capoter.

En effet, il a tout vu venir pour le plus grand plaisir du trublion de C8 ainsi que des milliers de téléspectateurs qui suivaient ce programme.

Et il faut dire que ni la présence de cette « connasse » qui a joué les aguicheuses pour tenter de faire croire au papa du jumeau qu’ils se connaissaient, ou ce vrai-faux sosie du comédien qui se ferait passer pour lui, personne n’avait été épargné par l’humour potache du principal intéressé.

« La caméra cachée ratée la plus réussie ! », avait conclu Cyril Hanouna.