L’on sait tous à quel point Lola Marois adore affrioler ses fans sur son fil Instagram en publiant des clichés particulièrement sensuels, dans lesquels elle met subtilement en scène son irréprochable corps de rêve. On dirait bien que la comédienne vient de récidiver…En s’affichant cette fois avec son décolleté pigeonnant !

Sur Instagram, la comédienne multiplie les clichés très sexy. Lola Marois réussi toujours à faire fondre les internautes ! Elle est définitivement l’un des atouts de charme du soap marseillais Plus belle la vie.

C’est au courant de l’année 2010 que Lola Marois a fait son entrée dans le monde du cinéma. Elle a été aperçue dans quelques longs-métrages avant de dénicher un des rôles principaux dans la série culte de France 3 en 2017.

C’était en mai 2011 qu’elle s’est convolée en noces avec l’humoriste Jean-Marie Bigard. Un an et demi plus tard, soit en novembre 2012, le couple accueille deux jumeaux, Jules et Bella. Depuis, Lola Marois est bien connue pour prendre plaisir à embraser ses abonnés avec ses courbes.

Ce mardi 10 novembre, la « Shakira française » vient à nouveau de mettre les feux sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle publication. Un cliché où la blonde incendiaire qui incarne Ariane, policière au caractère bien trempé du commissariat du Mistral et grande rivale de Samia (Fabienne Carat) est en train de prendre la pose dans un train.

Ta braguette est ouverte” !


L’interprète de Suavemente s’affiche masquée, toutefois elle n’a pas omis de mettre en valeur deux points très importants de son corps. Et d’un son joli regard et de deux son décolleté !

Puisque la comédienne a soigneusement pris soin de maintenir ouverte la fermeture éclair de son petit haut laissant ainsi entrevoir un décolleté pigeonnant. Une photo légendée de “Salut c’est moi”.

Peut-on lire dans le fil des commentaires : “Ta braguette est ouverte”, “Qu’est-ce qui prouve que c’est toi ?”, “Même avec le masque tu es magnifique”.