De passage au micro du « Meilleur des réveils » sur RFM ce 30 septembre, Matt Pokora est revenu sur son parcours au petit écran en tant que coach. Au fil de la discussion, le chanteur n’a pas manqué de balancer sur DALS lorsque la question d’un potentiel retour à la télé lui a été demandé.

Après avoir été coach dans The Voice et avoir refusé d’y revenir, Matt Pokora a été invité à donner son avis sur un possible retour dans le rang des jurys de DALS.

Pour rappel, au cours de l’année 2016, il officiait en tant que juré dans The Voice Kids, pour être celui de la version adulte l’année d’après. Un moment fort inoubliable particulièrement pour lui puisque ce sont précisément ses talents qui l’ont remporté. Malgré tout, il ne souhaite pas rempiler de nouveau sur le fauteuil rouge. Et ce pour des raisons purement personnelles.

Convié sur RFM au micro d’Elodie Gossuin et d’Albert Spano ce 30 septembre, Matt Pokora a été interrogé sur la probabilité d’un éventuel retour dans le jury de DALS. Cette dernière dont la onzième saison est prévue diffuser printemps prochain.

Il est légitime d’en venir à cette question étant donné que Jean-Marc Généreux ne sera plus de la partie. Lui qui est passé du côté de la concurrence pour s’offrir « un nouveau départ ». Et surtout que Matt Pokora faisait lui-même partie du jury en 2015.

La réponse bien tranchée de Matt Pokora.


A la question : « « Si TF1 te rappelle, tu réponds quoi ? ». Le compagnon de Christina Milian a déjà une réponse bien tranchée là-dessus. « Non, non… Ça y est, j’ai assez donné là ! », indiquait l’interprète de « Pas sans toi ».

Le papa d’Isaiah n’a pas manqué d’être en peut plus clair sur la question. Il admet trouver plus de plaisir sur le côté danseur plutôt que de celui qui se met à « critiquer » : « je préfère faire le show que de le juger, donc c’était un peu frustrant pour moi de voir toutes ces magnifiques prestations, et d’être là sur mon bureau et de pas participer au show ! C’est compliqué de noter les prestations« .

A l’heure actuelle, Matt Pokora révèle aspirer pour le cinéma et est en train d’y travailler.