Des semaines déjà que Meghan Markle et le prince Harry se sont installés dans leur nouvelle demeure. Le couple Sussex en est très fier quoique derrière cette belle et fastueuse maison se cache un lourd secret comme indiqué dans les colonnes du Daily Mail.

Il s’agit d’une luxueuse propriété de 1675 mètres carrés avec neuf chambres, seize salles de bain, une bibliothèque, un bureau, un spa avec un sauna, une salle de jeux, une salle de projection, une salle de sport, une cave à vin et un garage pour cinq voitures. Qui de plus offre un cadre idyllique sur l’Océan Pacifique.

La fierté des Sussex.


Meghan Markle et Harry ont de quoi à se sentir  » fiers d’avoir déménagé seuls« , et d’être parvenu à acheter leur propre résidence « sans l’aide de la famille« , comme l’avait confié un intime au Daily Mail.

Un passé très sombre…


Le Daily Mail vient de rapporter le terrible passé derrière l’histoire de cette nouvelle résidence des Sussex notamment de l’ex-propriétaire de ce somptueux manoir situé à Montecito, à proximité de Santa Barbara. Cette résidence valant dans les 14,7 millions de dollars faisait, en effet, partie des propriétés de Stanley McCormick. Ce dernier diagnostiqué de schizophrénie souffrant d’addiction au sexe.

Stanley McCormick, le richissime héritier des biens de son père, étant dépeint comme un individu « profondément perturbé » était contraint de dormir ligoté avec un harnais de sécurité et surveillé par une équipe de professionnels de la santé en vue de protéger toute gent féminine qui risquerait de l’approcher allant de sa propre femme, ses sœurs ou toutes autres femmes.

Plus le temps passait, plus son état psychologique était au plus mal. Il est devenu un véritable obsessionnel sexuel au point que sa femme ait été interdite de l’approcher. Stanley McCormick était isolé au second étage de son immense demeure là où il s’est éteint en 1947 à la suite d’une pneumonie.

Ce ghetto de milliardaires…


Sa résidence s’est effondrée lors d’un tremblement de terre ayant lieu en 1925 à la suite duquel certaines parcelles du terrain ont été mises en vente dont celle acquise par Meghan Markle et Harry. C’est un ghetto de milliardaires. Les Sussex accueilleront prochainement les membres de la Couronne.