Sollicitée de temps à autre sur le plateau de « Tout le monde a son mot à dire » de France 2, Mélanie Page s’en donnait à cœur joie pour chacune de ses apparitions. Mai il faut dire que ses diverses présences ne font pas toujours l’unanimité à en croire surtout cet échange avec une internaute.
Mélanie Page n’est pas seulement connue pour être la femme de Nagui. C’est aussi une actrice brillante. Elle avait déjà effectué des apparitions très remarquée dans « On va s’aimer » d’Yvan Calbérac, sorti en 2006 ou encore la série « Sous le soleil » où elle incarnait le personnage de Vanessa. Une belle réputation qui lui vaut ce privilège d’être invitée fréquemment dans le programme de France 2, « Tout le monde a son mot à dire ».
En diffusion juste avant « N’oubliez pas les paroles », cette émission confronte deux participants anonymes, chapeauté chacun par deux stars. Mais si l’un des deux se réjouissait de la présence de l’Australienne de 44 ans, l’autre ressentait le contraire. Une situation que Mélanie Page apprendra plus tard de la part de l’une de ses admiratrices.
« Il ne faut pas donner d’importance aux gens plein de haine »
« Je voulais juste vous dire que sur Facebook, quand Tout le monde a son mot à dire met les petites vidéos de 3/4 minutes, et quand vous y êtes, il y a des commentaires de certaines personnes désobligeantes et irrespectueuses envers vous, qui vous appellent, je suis désolée de le dire, qui vous nomment juste « la Page’« , lui avait fait savoir cette fan en commentant une photo que l’actrice avait posté sur son fil Instagram.
Puis, nourrie toujours par la bonne volonté de tenir au courant son idole, elle poursuivait : »Il y a même des femmes qui vous dénigrent. Pas très féministe, pas très solidarité féminine tout ça.. »
Un message qui a été bien transmis à Mélanie Page car elle avait pris le temps de répondre à sa bienfaitrice.
« Il ne faut pas donner d’importance aux gens plein de haine…. Elle se retourne naturellement contre eux. Merci pour vos compliments en tout cas c’est très gentil« , lui répondait-elle alors. Une réponse qui n’avait attiré que des compliments par la suite où l’on pouvait lire un peu partout que de « mignonne« , « souriante » et « sublime« , un vrai soulagement pour la belle de Nagui.