Suite à sa remarque assassine visant le physique de Hoshi, Fabien Lecoeuvre se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs. Toujours en mauvais termes avec l’ancien chroniqueur de TPMP, Michel Polnareff a profité de sa bévue pour régler leurs comptes. Toujours aussi poignant dans ses discours, le sosie de Pierre-Jean Chalençon n’a pas mâché ses mots…

Le mal est fait. Et dans ce cas de figure, il est parfois difficile de revenir en arrière. C’est la raison pour laquelle les anciens insistaient toujours de tourner et retourner la langue avant de parler. C’est précisément le cas de l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste, Fabien Lecoeuvre.

Invité de web-radio Arts-Mada le mardi 6 avril 2021, il a commis l’irréparable en s’attaquant gratuitement au physique de la chanteuse Hoshi. « Je trouve qu’on a négligé aujourd’hui le rôle du beau chanteur », affirmait-il. A l’époque, poursuivait-il, « ils remplissaient de leurs photos les magazines ».

« Quand est-ce qu’on va nous offrir des beaux mecs ? Ou des filles sublimes ? », s’interrogeait-il. « Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple », ajoutait-il « vous mettez un poster d’Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! ». Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de tous.

« Mais on ne peut pas mettre en cause le sérieux de mon travail« 


Sur Twitter, il a tenté de se rattraper mais en vain. « Il faut re-contextualiser les choses. J’expliquais qu’aujourd’hui il y a très très peu d’artistes, stars qui sont aussi des interprètes… », expliquait-il. » On peut déraper. Mais on ne peut pas mettre en cause le sérieux de mon travail », se justifiait-il. Des arguments peu convainquant et qui n’ont pas pu retenir les flèches envenimeuses de Michel Polnareff de l’atteindre.

« Aujourd’hui tu veux assassiner la beauté ! ? T’es sérieux là ?« 


Avant le sosie de Pierre-Jean Chalençon, Slimane, Amel Bent, Louane, Pascal Obispo et plusieurs autres célébrités on déjà exprimé leur mécontentement suite à cette sortie de Fabien Lecoeuvre sur la chanteuse Hoshi.

« Pardon mais je ne peux pas laisser passer », débutait donc son rival. « Au début, tu réécrivais à la télé et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative, les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous ! », a-t-il fait mention par la suite. « Aujourd’hui tu veux assassiner la beauté ! ? T’es sérieux là ?« , lui demandait le chanteur. Pour Michel Polnareff, Hoshi est, sans conteste, « une magnifique artiste« .