Michèle Torr s’est confiée dans les colonnes du magazine Nous Deux, sorti en kiosque ce mardi 04 août 2020 sur ses déboires sentimentaux et notamment sur son histoire avec Jean-Pierre Murzilli. Celui-là même qui l’a mené une vie dure d’antan mais qu’elle a, aujourd’hui, pardonné.
Le mois de juillet 2019, Michèle Torr évoquait déjà dans le magazine Nous Deux sa vie amoureuse aux côtés de Jean-Pierre Murzilli. La chanteuse de 73 ans a raconté qu’avec le temps, elle comprenait peu à peu, qu’elle partageait sa vie avec un pervers narcissique. Et après l’avoir constaté, elle a choisi de « cesser d’accepter l’inacceptable, les humiliations, les insultes » et donc de mettre un terme avec cette relation. Pour rappel, la maman de Romain Vidal s’est marié avec Jean-Pierre Murzilli en 1995. ( il s’agit donc de son deuxième époux, NDLR) .
« je ne peux pas rester fâchée avec une personne que j’ai aimée« .
Dans l’édition paru ce 4 août 2020, l’interprète de la chanson Emmène-moi danser ce soir a, une fois de plus, accordé une entrevue au même magazine. Michèle Torr est encore revenue sur ses histoires de couple. Avec Christophe, Jean Vidal et mêmement Jean-Pierre Murzilli, ce dernier avec qui elle s’est accordée pour divorcer, chose faite au courant de l’année 1997.
« Je dirais que lorsqu’on aime, on aime pour la vie. Certes il y a des moments où les circonstances sont plus difficiles, où les séparations se produisent, qui ne sont jamais drôles. Mais avec le temps, les choses s’atténuent et s’arrangent. En général, on finit par se retrouver« , affirme la maman de Romain et d’Emilie Vidal. Elle avance que malgré les nombreux mauvais souvenirs de leur passé amoureuse, elle a fini par le pardonner et est aujourd’hui en très bonne relation avec celui- lui.
« Nous nous parlons aujourd’hui. Vous savez, je ne peux pas rester fâchée avec une personne que j’ai aimée. L’amour est différent, l’amour change, mais il est toujours là. Voilà comment je vois les choses », indiquait l’artiste, qui croit toujours en l’amour, « sous toutes ses formes », malgré ses déboires sentimentaux. Avec le temps, Michèle Torr a pardonné à tous les hommes qui faisait partie de sa vie . « C’est la vie, c’est comme ça. On fait au mieux, on fait ce que l’on peut« , terminait-elle.