Nagui très critiqué, met les choses au clair et explique pourquoi il ne changera absolument rien. N’en déplaise à ses détracteurs…

Nagui est, à l’heure actuelle devenu une figure incontournable de la télé. Il est connu pour ne pas être du genre à courber le dos face à l’adversité.

En effet, l’animateur de 58 ans n’hésite aucunement, n’en déplaise à ses détracteurs, à livrer ses opinions sur tout ce que bon lui semble. Ce qui souventes fois offusquent les internautes expliquant ainsi la raison pour laquelle Nagui en prend régulièrement pour son grade. Et quand il ne se retrouve pas au milieu d’un sombre rumeur, il ne manque pas s’il le faut de faire des mises au point et il le fait sans retenu !

« Ce que j’adore, et c’est ça qui est formidable avec les réseaux sociaux, c’est qu’il y a toujours des gens… », commence l’animateur. Et d’en profiter pour tacler cette ère où les réseaux sociaux gouvernent : « Il y a quelqu’un qui a dit un jour : ‘Avant on disait des conneries au bar du coin. On était bourré, on rentrait chez soi, on dormait, le lendemain on oubliait. Maintenant ça reste sur Internet », lançait-il quelque peu amer.

Et Nagui de souligner encore une fois, ce lundi 16 novembre, au micro de Télé Star : « J’ai toujours pris position, sans jamais faire de politique. C’est mis en exergue et ça prend de l’importance. Après, je ne pourrais jamais m’empêcher de faire des blagues sous la ceinture, de partir dans l’autodérision ou d’avoir des sorties sur la préservation de la planète, les violences faites aux femmes ou la protection des enfants ».

 « J’aurai servi à quelque chose «  !


Et de conclure : « Quand on chante L’Aigle noir et que je rappelle que les enfants battus, harcelés, tripotés peuvent appeler le 119, quand une maman m’écrit pour me dire que sa fille, en m’entendant en parler, lui a fait des confidences, je me dis que s’il y a une enfant, une seule, qui a pu raconter ce qu’elle endurait, j’aurai servi à quelque chose !”.