Après plus de vingt ans de vie commune aux côtés de Mélanie Page, Nagui est toujours aussi éperdument amoureux de son épouse. La preuve encore, ce jeudi 08 octobre où l’animateur a, en direct de son programme sur France 2, ait fait une tendre déclaration qui, à coup sûr, ne manquera pas de réchauffer le cœur de la mère de ses trois enfants.
Ils se sont, en effet, rencontrés en 2000 lors d’une soirée que Nagui organisait chez lui. Mélanie Page y accompagnait une copine qui ne voulait pas y aller seule. « Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile », racontait-elle à Paris Match.
Après quoi, ils se sont décidés à sauter le pas en 2010 en officialisant leur amour devant leurs proches en Egypte.
« Avec Mélanie, ma femme, nous sommes partis nous marier en Égypte il y a sept ans. Je n’y étais jamais retourné depuis mon départ, à l’âge de 4 ans. J’aurais rêvé faire ce retour aux sources avec mes parents, aujourd’hui disparus. Surtout avec mon père, dont c’était le pays d’origine », confiait Nagui à Télé 7 Jours en 2017. Trois enfants sont nés de leur amour : Roxane, en 2004, Annabel, en 2008, et le petit dernier Adrien, 8 ans. Sans compter sa fille aînée Nina, issue de sa relation avec Marine Vignes.
Ils adorent s’envoyer des petites piques pleines d’humour entre eux. C’est le secret même de la longévité de leur couple. Nagui décrit toujours son épouse, avec un idyllique vocable qui lui est propre. Nagui, toujours aussi charmeur, reste à jamais, fou amoureux de sa femme.
Le jeudi 8 octobre dernier, en pleine présentation de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur n’a pas manqué de témoigner son affection à une femme qui fait partie de sa vie, et qui n’est pas Mélanie Page bien que cette déclaration fera fondre son épouse bien-aimée.
Cet énorme « oooooooooh » !
En effet, ses candidats du jour se retrouvaient confronter à une question spéciale qui se rapporte sur la thématique de « belle-mère ».
« Quel pourcentage de Françaises partirait avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve ? », leur avait-il demandé. Et la réponse à son propre questionnement a étonné l’anchorman de France 2 ! En fait, elles seraient que de 40%. Pour les hommes, par contre, « Seulement 28% d’entre eux accepteraient de partir avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve ». Un pourcentage très médiocre que Nagui trouve déplorable.
« Je n’en fais pas partie parce que je n’ai pas besoin que ce soit un voyage de rêve pour aimer ma belle-mère », réagissait Nagui au final, avant de lui déclarer : « Je t’embrasse » ! Un petit mot qui en dit long sur leur relation. Une petite attention saluée par le public qui, à l’unisson, a lâché un énorme « oooooooooh » suivi d’une salve d’applaudissements.