L’humoriste Tanguy Pastureau a étrillé la décision du gouvernement à avoir autorisé l’ouverture du Puy du Fou en plein Covid-19 dans La bande originale de Nagui sur France Inter. Ce dernier soutenu par son invitée Julie Gayet a tous deux critiqués le président de la république !

Conviée dans la Bande Originale de France Inter, ce jeudi 3 septembre, Julie Gayet et Nagui lui-même ont tous les deux assistés à la chronique aux petits oignons de Tanguy Pastureau.

L’humoriste a évoqué un sujet qui fait beaucoup jaser : l’ouverture du Puy du Fou malgré que le Covid-19 continue à faire des siennes chaque jour que Dieu donne ! Et l’on parle là de pas moins de dix morts par 24 heures et qui plus est, aux dernières nouvelles, les spectacles recevant plus de 5 000 individus ne sont pas encore, à priori, autorisés !

Cette proximité qui ne passe pas !


« Durant la crise sanitaire, le Puy du Fou a pu entasser les spectateurs selon la recette des lasagnes, alors que pour tous les autres spectacles, on doit être à 24 sièges de son voisin, enfermé dans une bouteille géante de gel hydroalcolique, qu’un égyptologue entoure de bandelettes« , clamait Tanguy Pastureau.

Et Nagui de surenchérir : « Ça va finir par se voir ! » faisant évidemment allusion à la fameuse favoritisme qu’Emmanuel Macron accorde à la famille de Villiers. Cette dernière propriétaire du Puy du Fou, où aura lieu le prochain concours de Miss France.

Profitant de l’occasion, Julie Gayet n’a pas manqué de préciser qu’elle devrait, en effet, apparaître prochainement dans un stade supposé couvrir 60 000 places sauf que cela a fini par ne pas être autoriser au vu de la situation actuelle !

« Dimanche, je serai au Groupama Stadium de Bordeaux pour voir les joueuses… Malheureusement, il y a 60 000 places en extérieur, mais il n’est pas ouvert ! Ça s’appelle deux poids deux mesures ! Si on pouvait avoir des règles qui seront le même pour tout le monde, ça serait bien ! », regrettait la compagne de François Hollande. Bien que le gouvernement paraisse fermer les yeux pour certains. Comment ne pas penser qu’il y a favoritisme !