Dans le numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce jeudi 20 août, Corinne était venue affronter l’actuelle Maestro Maeva. Et c’était pendant qu’elle était en train de faire sa prestation que les observateurs ont remarqué une énième bourde de la production…

N’oubliez pas les paroles compte parmi les programmes télés qui essuie les plus belles audiences journellement. Le jeu musical de Nagui arrive à réunir en moyenne deux millions d’inconditionnels tous les soirs de la semaine. Ce qui lui vaut de figurer parmi les émissions les plus commentées sur la Toile. Et rien n’ échappe à ces internautes ! Surtout les bévues de la production aussi petite soit-elle…

Dans le numéro diffusé ce jeudi 20 août, Corinne est la nouvelle candidate venue se mesurer à Maeva, la Maestro qui est à ce jour à sa douzième victoire. Elle avait, pour son entrée de jeu, tranché pour l’une de ses chansons préférées : « Il jouait du piano debout » de France Gall. Sauf que le bandeau qui est apparu juste en bas de l’écran pour mentionner le titre qui est en train de passer affichait « La groupie du pianiste » de Michel Berger.

Une erreur de la production que les observateurs n’ont, bien sûr, pas manqué de commenter. « Ah bon ? France Gall a chanté La groupie du pianiste ? », s’était demandé l’un d’eux.

Une énième erreur de la production !


Et les équipes de N’oubliez pas les paroles sont à leur énième petite bourde. Il n’y a pas longtemps, sur la page Twitter officielle du karaoké géant, la production a affiché par erreur le visage et le nom de la nouvelle Maestro bien que c’était encore loin de l’épisode en question ! De quoi avoir offusqué les internautes qui ne trouvaient plus l’intérêt de suivre les numéros qui le précédaient, l’issue étant déjà révélée !

Ou la fois où Cruella, la voix off du jeu de l’émission a commis une boulette en dévoilant plus de paroles que prévu ! Ou encore quand les musiciens à l’instar de Fabien Haimovici se mettent à chanter à tue-tête au point de donner les paroles à la place des candidats…