Avant de croiser le chemin de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut a fréquenté un acteur. Elle est revenue, ce mardi 29 septembre, sur cet épisode de sa vie dans TPMP.
De passage sur le plateau de TPMP ce mardi 29 septembre, après avoir visionné les images du dernier numéro de L’amour est dans le pré, Miss France 1987 s’est aussi rappelée d’un incident qu’elle avait vécu il y a belle lurette pendant un rendez-vous galant avec Pierre Cosso. Elle avait vécu une idylle avec l’acteur de La Boum 2 juste avant de tomber dans les bras de Jean-Pierre Pernaut.
Un premier rencard « horrible ».
En effet, elle est revenue sur leur premier rencard qui fût un total désastre : « Il m’invite au restaurant et, à un moment, j’ai eu une de mes couronnes qui a sauté. On était en train de manger« , s’est souvenue Nathalie Marquay-Pernaut.
Elle ne pouvait pas lui en parler au risque de se faire la honte de sa vie : « J’ai dû la sortir discrètement et la cacher, puis je n’osais plus rire aux éclats. C’était horrible. » Sauf que cela n’a pas été suffisant pour le faire fuir étant donné qu’il était en couple « pendant plus d’un an« .
Sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut.
Ce n’est que lors du sacre de Sylvie Tellier, Miss France 2002, que Nathalie Marquay ait fait la rencontre du père de ses enfants. C’est Geneviève de Fontenay qui jouait, à l’époque, au cupidon. ‘Je vais vous mettre à côté de Nathalie Marquay dans la salle…’, lui disait-elle d’antan. Et le courant passait très vite entre tous deux. Si vite qu’en 2002, ils ont vu l’arrivée de leur fille Lou. Et un an plus tard, celui de Tom (2003).
Entre eux deux, c’est une grande idylle qui dure depuis dix-neuf longues années dont treize ans de mariage puisque ce n’est qu’en 2007 qu’ils s’étaient décidés à se dire « oui ».
Quant à Pierre Cosso, il partage aujourd’hui la vie d’une certaine Rautea, une Polynésienne avec qui le comédien a eu deux enfants dont Lino et Noa.