Cela fait plus d’une décennie que la chanteuse Nolwenn Leroy et le tennisman Arnaud Clément partagent leur vie ensemble. Ils vivent un amour sans ombre. Un love story qu’ils ont toujours vécu loin des regards curieux. Zoom sur cette idylle secrète.

Depuis près d’une dizaine d’année, les deux tourtereaux adeptes de la maxime « Pour vivre heureux, vivons cachés » vivent un amour sans nuage. Des gradins de Roland Garros aux salles de concert, la chanteuse et le tennisman se soutiennent mutuellement.

Coup de foudre immédiat.


C’est au courant de l’année 2008 que la Bretonne, âgée à l’époque de 26 ans, rencontre pour la première fois le chemin du joueur de tennis originaire d’Aix-en-Provence et c’était le coup de foudre ! Depuis, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ne se sont plus quittés.

Lors des grands rendez-vous, la chanteuse ne manque pas de le soutenir que ce soit à Wimbledon ou à Roland Garros.

Un soutien mutuel.


Le couple ne cesse de se soutenir mutuellement. Comme lorsque Arnaud Clément a décidé de raccrocher la raquette pour devenir entraîneur, l’interprète de « Gemme » n’a point hésité de le tenir la main et de le soutenir dans son choix. Et le tennisman de l’encourager à son tour dans sa carrière d’artiste.

En 2017, le couple accueillait leur premier enfant, un petit garçon portant le prénom de Marin. Ce dernier né en juillet 2017. Depuis, leur bonheur n’a fait qu’agrandir. Toutefois il est hors de question pour Nolwenn Leroy de renoncer à la musique.

« Je veux partir en tournée début 2018« , confiait-elle au micro de Parisien. Et de poursuivre : « J’en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l’on peut être mère sans s’arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps« .

Une vie de couple menée sur une totale discrétion.


Ils font partie de ces couples qui prime la discrétion dans leur vie privée. Malgré leur notoriété et leur carrière respective, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont toujours misé sur la totale discrétion au point que leur idylle a toujours été gardé secret. Ils ne se sont jamais retrouvés en Une de magazine en 12 ans de vie commune hormis les quelques moments laissés aux objectifs des photographes.