De passage, ce lundi 9 novembre dernier sur Non Stop People, Enora Malagré s’est livrée à cœur ouvert à Evelyne Thomas sur ses angoisses portant sur son couple, son manque de maturité, son désir de maternité…Ses projets futurs.

Chroniqueuse incontournable de TPMP, Enora Malagré avait pris la décision de quitter le talk-show au courant de l’année 2017. La jolie blonde s’était donc emparée du réseau social à l’oiseau bleu pour annoncer son départ après sept années de bons et loyaux services.

Depuis, c’est au théâtre que l’ex-animatrice de Virgin radio est aperçue, expressément dans La Dame de chez Maxim. Une ex-chroniqueuse de TPMP dans une pièce de Feydau, beaucoup doutaient mais elle l’a fait !

La réussite était telle qu’après un carton au Théâtre du Gymnase à Paris, le spectacle continuait à être joué en tournée jusqu’à ce que celle-ci soit brusquement stoppée par la pandémie à Covid-19 au grand dam de la comédienne.

Evelyne Thomas de lui demander comment vit-elle cette quarantaine. Elle qui vient tout juste de célébrer la sienne cet été. Un âge qu’elle préfère ne pas crier sur tous les toits puisqu’elle ne sent pas encore à la hauteur de cet âge.

Son homme de 7 ans son cadet, confie-t-elle, est encore plus mature qu’elle. De quoi l’entraîner à se confier par la suite sur ses angoisses récurrentes entre autres que son mec puisse un jour la quitter pour une plus jeune qu’elle.

Ce nouveau projet de carrière !


Et l’animatrice d’évoquer un sujet sensible : son désir de maternité. Son endométriose lui empêche en effet d’enfanter. Et cette dernière de confier envisager l’option adoption afin de réaliser son rêve de devenir maman. Et de revenir enfin sur sa carrière télévisuelle.

Un domaine qui le faisait d’antan très peur. C’est grâce à Cyril Hanouna qu’elle ait pu y accéder et affronter ses limites. Elle lance cette année sa propre chaîne de télévision, Enoramalagré.tv.