Aux commandes d’un numéro inédit des Masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui a, ce vendredi 23 octobre, laissé échapper un sous-entendu concernant le couvre-feu. Ce qui n’a pas manqué d’étonner…
Le Tournoi des Masters 2020 qui ont démarré ce lundi 19 octobre verra s’affronter non plus les 16 habituels mais cette fois-ci 32 grands Maestros. Un vrai soulagement pour les Maestros, qui voyaient disparaître leurs chances de participer aux Masters, dès lors qu’ils devenaient 17èmes du classement. Et ce n’est pas Paul qui dira le contraire. Ce dernier 32ème du classement des plus grands Maestro du jeu musical.
Paul est de retour sur le plateau !
Pour le numéro de ce vendredi 23 octobre, les téléspectateurs ont, à nouveau, eu l’occasion de retrouver le jeune Paul sur le plateau de jeu. Le jeune maestro, qui s’est illustré par son sens de la répartie lors de son passage dans le jeu (venu pour la première fois le 28 mai 2020, NDLR) s’est vu récompenser d’une somme de 111 000 euros au terme de 19 victoires.
C’est avec son nouveau look que Paul a fait son retour sur le plateau, les cheveux courts rasés de près. Sans compter sa tenue très élégante. Une chose est pourtant restée la même : ses échanges de vannes avec Nagui. En témoigne ce vendredi lorsque le mari de Mélanie Page l’a taquiné pour son changement de look.
« Sur ce coup-là je suis plutôt un démon de minuit” !
Un tour de vis inédit dans la lutte contre la propagation du Covid-19 en France a été décidé et annoncé par Emmanuel Macron lors de son allocution du mercredi 14 octobre dernier où il a énuméré les nouvelles mesures restrictives, venant confirmer la gravité de la situation sanitaire du pays. A été décidé entre autres la mise en place d’un couvre-feu. Jusqu’à aujourd’hui, 54 départements sont désormais concernés en France.
Et les propos tenus par Nagui, dans le numéro diffusé ce 23 octobre laissent place à d’étonnants sous-entendus. Paul avait entre « Les démons de minuit« , ou « Pauvres diables« , choisi d’interpréter le titre d’Emile et Images.
“Les Démons de minuit… avant le couvre-feu !”.
“Ça me va tellement bien, sur ce coup-là je suis plutôt un démon de minuit”, lui confie Paul. Et l’anchorman de France 2, tout en souriant, de lui rétorquer : “Les Démons de minuit… avant le couvre-feu !”. Sacré visionnaire ce Nagui étant donné que lors du tournage de l’épisode en question, le couvre-feu n’a pas encore été instauré !