Ce lundi 21 décembre 2020, lors de la diffusion d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, une chanson a particulièrement énervé les téléspectateurs…
Cela fait maintenant 37 victoires successives que la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles, Jennifer, fait le bonheur des fans. Avant d’entamer ce nouveau jour de compétition, la jeune femme a déjà amassé un joli pactole qui s’élève déjà à hauteur de 183 000 euros.
Pour ce lundi 21 décembre, deux candidats sont venus avec l’ambition de faire tomber la détentrice du micro d’argent. Après l’élimination de Stéphane, Jennifer était entrée en scène pour livrer bataille mais malheureusement l’un des titres sélectionnés par la candidate a suscité l’ire des internautes.
Pourtant, c’est une chanson connue du grand public. Il s’agit en effet de Libérée, Délivrée, le titre emblématique du film La Reine des neiges, interprétée magistralement par Anaïs Delva, une ex-participante au programme.
« Rien que pour le plaisir de vous la mettre dans la tête jusqu’à la fin de l’année ! », s’exclamait-elle au moment de faire le choix des chansons. Une réaction qui a interpellé Nagui à l’issue de son intervention.
« Au delà d’avoir cette chanson maintenant en tête pendant un certain temps, le seul mérite qu’elle a c’est qu’elle propose aux enfants de ne plus jamais mentir, il y a une petite morale dans cette histoire », commentait donc le mari de Mélanie Page.
« Je déteste tellement cette chanson… »
Mais les téléspectateurs ne voient pas les choses sous cet angle.
« Revoilà « Libérée Délivrée » dans N’oubliez pas les paroles ! Je coupe le son ; Liberééééé delivréééée je hais cette chanson criarde et inepte. Que des enfants l’aiment OK mais que des adultes la chantent …niveau de niaiserie maximum ; Je déteste tellement cette chanson ; Oh non pas la reine des neiges ; Je déteste tellement cette chanson que j’aurais même préféré Sexion d’assaut », pouvait-on lire dans le fil des commentaires dans le compte Twitter officiel du programme.