N’oubliez pas les paroles est le jeu musical favori des Français diffusé journellement sur France 2. Découvrez vite les coulisses du casting de ce karaoké géant animé par Nagui.

N’oubliez pas les paroles est l’occasion pour des amateurs de chanson française de mettre en avant leur excellente mémoire. Ces derniers qui se lanceront dans un karaoké géant accompagnés d’un orchestre live pour rythmer et assurer une atmosphère d’ambiance festive …Sauf que pour espérer être un Maestro, il vous faut passer un casting .

Pour rappel, le jeu musical de Nagui a fait sa première apparition sur le petit écran au courant de l’année 2007. L’on peut donc voir du lundi au samedi, les candidats se défier entre eux pour tenter de détenir le fameux micro d’argent ! Le rythme du tournage journalier est plus qu’effréné puisqu’il faut suivre le rythme de diffusion qui est de douze épisodes par semaine.

Deux options s’offrent à vous !


Vous avez le choix entre appeler le 01 49 17 84 20 où par la suite les responsables du casting organisera la première des deux phases du karaoké géant ; ou remplir un formulaire en ligne, disponible via ce lien https://inscription.noplp.tv/, où vous retrouverez les conditions requises afin de passer les sélections auxquels vous allez accompagner les zikos de Nagui.

Les étapes à suivre.


Ensuite, il y aura une première entrevue par téléphone interposée dans laquelle vous allez être amené à fredonner un titre de votre choix pour que l’équipe ait une première impression de votre voix. Cette étape passée, la suivante consistera à retrouver les casteurs pour, cette fois, se livrer à un test où l’on évaluera vos connaissances sur les paroles d’une succession de tubes francophones. Après quoi vous allez leur faire une prestation vocale.

Durant la période de confinement, l’équipe du casting ont procédé autrement faute du Covid-19. Les sélections ont été contraintes de se faire à distance par vidéo interposée.

L’actuel Maestro !


Maëva est l’actuel Maestro du moment. Elle est à sa 07ème victoire en access ce lundi 17 août. Son compteur affiche jusque-là 47 000 euros. Les deux épisodes du jour ont réuni ce lundi 2.31 et 3.24 millions de fidèles soit 19.2 et 20.4% de la cible commerciale.