Loading...

Les adeptes de N’oubliez pas les paroles ne manquent jamais un seul du numéro du jeu musical de Nagui.

Ils répondent toujours présents quotidiennement de 18h50 à 19h50 sur la chaîne deux. Ce lundi 29 juin, Yannick est à sa troisième participation. Malencontreusement, il a été évincé du karaoké.

Le papa d’Agathe et Martin espère de tout cœur détenir le fameux micro d’argent. Pour cela, il faudrait qu’il arrive à le retirer de la main de l’actuel maestro, Marie. Il ne lui reste assurément que 20 petits points pour égaliser Marie sauf qu’il n’y parviendra pas.

Drôle de prestation


L’on pouvait voir la déception dans ses yeux à l’instant où il s’est rendu compte que le titre avec lequel il allait se mesurer à Marie était « La montagne » de Jean Ferrat. En effet, il n’a pas pu s’entraîner là-dessus faute d’être un papa. Il a dû faire passer ses enfants en avant.

Nagui, étant lui-même père de quatre enfants, compatit et comprend parfaitement sa situation. « Vous savez quoi ? Je vous donne les points. Jamais je ne reprocherai à un papa de s’occuper de ses enfants. Jamais de la vie » lui répond-il.
Au cours de sa prestation, Yannick a omis certaines paroles et cela signe l’arrêt de sa participation.


Sinon, la prestation de Fabien, le choriste de N’oubliez pas les paroles, a lui aussi fait rire plus d’un. Effectivement, en interprétant la chanson des Restos, il avait ébahi Nagui sur la partie où il chantait seul. C’était assez drôle puisqu’il a été complètement à côté de la plaque. Et Nagui riait à gorge déployée.