Océane El Himer a été agressée par un Français lors de son passage à Dubaï.
Océane El Himer s’est fait connaître du public en participant à Princes et des princesses de l’amour en 2017. A l’époque, elle rejoint l’émission sur W9 avec sa sœur jumelle, Marine en tant que prétendante. Elles se rendent sur le tournage pour conquérir le même homme : Benjamin Samat. Le candidat doit choisir entre les deux sœurs et finit par se rapprocher de sa sœur Marine.
Après quoi Océane El Himer s’est par la suite consacrée à sa carrière de modèle photo. En 2020, elle participe aux Marseillais aux Caraïbes. Sa venue est un grand chamboulement du côté des garçons. Elle a eu une relation avec Paga puis avec Nicolas Ferrero les années précédentes bien que ce se sont ses retrouvailles avec Benjamin Samat qui vont surtout prendre de l’ampleur. Un jeu de séduction s’installe entre tous deux alors que le Marseillais est en couple avec Alix.
L’influenceuse vient de débarquer à Dubaï pour la nouvelle saison des Marseillais. Son amie Elsa Dasc n’a pas manqué de faire des révélations pour le moins très choquantes sur le Français qui avait agressé Océane El Himer lors de son passage à Dubaï.
« Je te pisse au cul grosse merde »
En effet, tout est partie d’une discussion entre la starlette et le Français. Ce dernier lui aurait demandé de faire la pub de sa pizzeria via les réseaux sociaux. Et Océane El Himer d’approuver avant que tout ne dégénère.
« Encore une fois, agressées par des racailles de France qui se prennent pour je ne sais pas qui à Dubaï. Tout ça pour quoi ? Océane El Himer a accepté de faire une photo avec un garçon pour la promo de sa pizzeria, mais a eu le « malheur » de refuser une vidéo. Résultat : insultes, menaces, « je te pisse au cul grosse merde ». Mais ça va pas la tête ? Apprenez le respect s’il vous plait », révélait-elle. Fort heureusement, l’homme en question n’a à aucun moment eu un contact physique avec Océane El Himer.