Le jeudi 19 novembre dernier, un très célèbre animateur, à la plus grande surprise générale, s’en prend à Pascal Praud et à « toute sa clique de dégénérés »…C’est violent !

Face à ses multiples apparitions sur l’antenne de CNews et surtout ses buzz, il est parfois difficile d’admettre que le fameux Pascal Praud ne fait pas l’unanimité.

Et si certains observateurs en doutent fortement mais n’osent pas penser à haute voix, une figure emblématique de la radio l’a fait il y a quelques jours de cela et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier n’a pas sa langue dans la poche.

En effet, tout a commencé Laurence Bloch, la directrice de France Inter, en voulant remercier la fidélité de ses auditeurs, leur avait écrit le 19 novembre 2020 un message très émouvant.

« Merci à vous chères auditrices chers auditeurs de faire de @franceinter la 1ère Radio de France! », débutait-elle, avant d’ajouter sur un ton très solennel : « Vous êtes plus de 6 Millions 800 000 à nous rejoindre tous les jours pour vous informer, vous accompagner, vous faire rire et réfléchir. Une confiance qui nous oblige et nous honore.»

L’occasion donc pour Fred Musa, l’animateur emblématique de Skyrock d’envoyer un tacle bien senti à son confrère, Pascal Praud. Et il faut dire que le présentateur de « Planète Rap » n’a pas été tendre en commentant cette publication.

« Et dis donc @PascalPraud et toute ta clique de dégénérés sur @CNEWS, on dirait que la ligne éditoriale plait aux Français, ils doivent faire plus de 10 fois ton audience, pardon 10 fois plus que ta propagande« , lançait-il sur le réseau social à l’oiseau bleu sans oublier au passage de féliciter encore les responsables de France Inter.

La réaction des internautes…


Mais la réaction des internautes ne partagent pas l’enthousiasme de Fred Musa. « Curieux, France Inter, cette radio porte-voix du pouvoir, devient la première radio de France… Vous vous en félicitez, pour ma part, je trouve ça plutôt inquiétant, alors qu’il faudrait la fuir pour pouvoir rester informé ; C’est bien connu les désœuvrés les oisifs ainsi que les profs gauchistes en pantalon en velours ont du temps libre », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.