Paul El Kharrat, le troisième plus grand Maître de midi, juste derrière Eric et Christian Quesada, a choisi comme manager un candidat emblématique de la Star Academy…

Propulsé sur le devant de la scène médiatique depuis son exploit indicible lors de sa participation au programme méridien de TF1, Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat vient de faire ses débuts à la radio en intégrant la bande de Laurent Ruquier sur le plateau des Gosses Têtes.

Tout au long de son passage sur le plateau des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat a conquit les fidèles téléspectateurs de l’émission grâce à sa richesse en culture générale et surtout sa capacité extraordinaire à mémoriser beaucoup d’informations.

Au bout de son aventure, le jeune homme a amassé une coquette somme de 691 522 euros de gains et cadeaux.

Auteur de Ma 153e victoire, un magnifique récit autobiographique publié le 2 septembre 2020, où le jeune homme, atteint du syndrome d’asperger retrace son parcours atypique dans les 12 Coups de midi, Paul est devenu plus que jamais un superstar malgré son plus jeune âge.

Il est donc primordial pour bien relancer sa jeune carrière de s’entourer des personnes de confiance mais aussi expérimentées qui sauront quoi faire pour évoluer dans l’univers très concurrentiel du PAF.

Dans ce cas de figure, il n’y a pas mieux que de choisir celui qui a déjà connu la gloire derrière le petit écran grâce à sa participation au célèbre télécrochet de la première chaîne, Star Academy.

« C’est le début d’une nouvelle aventure… »


Le mardi 22 décembre dernier, Mathieu Johann, l’heureux élu, s’est saisi de son compte Twitter pour annoncer la bonne nouvelle.

« Très heureux de devenir, avec mon ami Anthony Quittot agents de Paul El Kharrat. Livres, biopic, Grosses Têtes, projets télé… Merci à Paul et à la famille El Kharrat pour leur confiance », écrivait l’ancien candidat de la quatrième saison de la Star Ac 4.

L’occasion également pour l’ex de Clémence Castel de rendre public sa nouvelle carrière professionnelle. « Manager des talents ! A suivre… », a-t-il conclu.