Paul, découvert par le public grâce à sa participation aux 12 Coups de midi a visiblement tapé dans l’œil de celui de Laurent Ruquier au point que l’animateur lui ait sollicité pour collaborer ensemble sur un projet inattendu !

Le passage de Paul marquera à jamais l’histoire des 12 Coups de midi de par son ébouriffant parcours. En effet, c’est expressément le 29 avril 2019 que le jeu culte de TF1 a débuté une nouvelle page de son histoire avec la première victoire du jeune homme. Ce dernier qui, au fil du temps, a conquis les téléspectateurs et même Jean-Luc Reichmann de par son incroyable culture générale, son humour pince-sans-rire et son exploit.

Et contre toute attente, le vingtenaire a enchaîné les victoires durant plus de six mois sur le plateau de midi jusqu’à atteindre 152 victoires sur 153 participations et est réparti avec la coquette somme de 691 522 euros (vitrines de cadeaux inclus).

Ce qui a le plus plu à Laurent Ruquier c’est sa franchise et son caractère qui ne se laisse démonter par quiconque et ce à ses risques et périls.

Charmé, Laurent Ruquier de lui proposer de rejoindre l’équipe des Grosses Têtes sur les ondes de RTL. Comme indiqué au préalable sur le site de l’émission radiophonique, L’ancien poulain de Jean-Luc Reichmann est prévu débarquer cette semaine sur les ondes de RTL soit précisément ce vendredi 20 novembre prochain, aux côtés de Caroline Diament, Franck Ferrand, Jeanfi Janssens, Stéphane Plaza, et Michèle Bernier.

 » Ma 153e victoire  » !


Rappelons-le, Paul vient tout juste de sortir Ma 153e victoire, un livre autobiographique disponible en Librairies depuis ce 02 septembre où le troisième plus grand Maître de midi y retrace son rocambolesque parcours depuis Les 12 Coups de midi, sa vie sentimentale, son projet avec ses 691 522 euros de gains et particulièrement son long combat contre son syndrome d’Asperger.

Il cherche en effet à prouver à ceux qui comme lui sont autiste Asperger qu’au-delà de cette maladie, ils sont bien capables de réaliser des exploits.