Pierre Ménès ne va visiblement pas se relever de sitôt. Des récentes accusations tendent à l’accabler encore plus. Et il faut des dires que les faits ne sont pas à prendre à la légère.
La rédaction de 8buzz revient dans ses prochaines lignes sur les graves accusations inédites pesant pour l’heure sur Pierre Ménès. Le consultant sportif le plus célèbre de la télé française ne reviendra pas de sitôt à l’antenne. Les accusations qu’on lui portent ne cessent de se multiplier.
Après le récent documentaire de Marie Portolano, le dossier du chroniqueur phare de Canal Football Club se voit alourdir un peu plus chaque jour. Les langues se délient…Les témoignages se font nombreux. Après celui de Marion Aydalot, c’est à la comédienne Alice Balaïdi de rompre le silence et c’est grave.
Pierre Ménès mis à mal.
La rédaction de 8buzz vous révèle tout. Pierre Ménès s’est d’ailleurs attiré les foudres des Français lorsqu’il tentait de se mettre en position de la victime depuis le plateau de Touche pas à mon poste.
Bien que Pierre Ménès est resté silencieux depuis sa tentative quelque peu maladroite de prise de parole, les autres eux ne s’arrêtent pas de parler. Après les propos de Marion Aydalot, c’est une autre de sortir pour l’heure de son silence. Il est carrément impossible pour Pierre Ménès de faire profil bas. Ce nouveau témoignage d’une comédienne s’ajoute sur le dossier déjà pesant de Pierre Ménès.
Cet autre plainte exhumée par Médiapart.
Celui d’Alice Belaïdi reçue ce lundi 05 avril 2021 sur les ondes d’Europe 1. Elle se disait être ravie de voir que cette facette méconnue du consultant sportif soit enfin révélée au grand jour. Elle se réfère notamment au comportement déplacé, misogyne et archaïque de Pierre Ménès. Alice Belaïdi raconte avoir déjà été insultée par l’accusé.
Réagira-t-il à ces accusations inédites ? Cela reste encore à savoir. Il y a de grandes chances à ce qu’il ne le fasse pas. Médiapart vient récemment d’exhumer une plainte contre Pierre Ménès. Une plainte déposée par une vendeuse d’un grand magasin des Champs-Elysées pour avoir eu des gestes et des remarques déplacées envers ses vendeuses. Une plainte classée sans suite mais qui peut très bien refaire surface.