Nathalie Marquay très en colère n’a pas manqué de pousser un coup de sang sur son fil Instagram. La raison : elle n’arrive pas à trouver ne serait-ce qu’un seul rouleau de papier toilette !!!

Pour faire face à la propagation du Covid-19 qui continue de s’accélérer, le gouvernement est de nouveau à pied d’œuvre afin de trouver la meilleure conduite à adopter.

La tension était palpable ce mercredi 28 octobre où Emmanuel Macron a annoncé le reconfinement généralisé de la France pour une durée de quatre semaines minimum à compter du jeudi 29 octobre à minuit.

Un confinement plus souple qu’en mars dernier. Les écoles, collèges et lycées resteront ouverts pour leur part. Le télétravail sera généralisé partout où cela est possible et les commerces qui ont été définis comme « non essentiels », notamment les bars et restaurants, seront fermés. Retour aux attestations de sorties de nouveau obligatoires.

« C’est quand même ridicule ! Les gens sont vraiment cons ! »


A l’instar du mois de mars dernier, les Français font de nouveau face à une pénurie de produits de première nécessité. En effet, à peine le reconfinement annoncé, les rayons des grandes surfaces commencent déjà à se vider. De sortie pour faire quelques courses, la femme de Jean-Pierre Pernaut n’a pas réussi à mettre la main ne serait-ce que sur un seul rouleau de papier toilette.

Raison pour laquelle Nathalie Marquay a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. « C’est quand même ridicule ! Les gens sont vraiment cons ! », s’était-elle déchaînée en illustrant ses propos avec des images affichant les rayons complètement dévalisés de son supermarché au moment où elle était en train de chercher un paquet de papier toilette. « Plus un seul rouleau de papier cul !, déplorait la maman de Lou et Tom Pernaut. C’est impensable ! Il faut arrêter ! »

L’ancienne Miss France ne manquera certainement pas d’en faire part à son mari. Reste à savoir si le principal intéressé réagira ou non sur la question en direct de son JT de 13H sur la première chaîne !