Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne cesse d’embraser la Toile à chacune de ses publications. La dernière en date où elle s’affichait tout juste irrésistible a eu le don de faire grimper la température d’un cran au point de lui valoir une proposition des plus indécentes de la part d’un de ses followers…

Pour rappel, lors de cette rentrée média fêtée en grande pompes, les fanzouzes ont eu l’occasion de voir apparaître lors du lancement de la onzième saison de TPMP parrainée par Gérard Depardieu, l’entrée fracassante de ses anciens chroniqueurs aux côtés des nouvelles recrues dont figurait la sublissime Priscilla Liaud !

Avant de faire partie de la bande chroniqueurs de Cyril Hanouna, Priscilla Liaud a, auparavant, travaillé pour « Les Nouvelles de Rambouillet », exercée en tant qu’animatrice de la tournée des plages sur la une au courant de l’année 2012. Après quoi, elle a été chroniqueuse dans Non Stop People avant d’intégrer l’équipe de Maxime Guény sur Radio VL et de se charger de la rubrique sexo du programme « Un éclair de Guény » sur VL Médias.

De sa relation passée avec le footballeur Hérold Goulon est issue sa petite fille de 3 ans. A l’heure où l’on parle, la jeune maman n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Messieurs, courez !

Cette photo qui a fait grimper la température d’un cran…


Priscilla Liaud est très présente sur les réseaux sociaux, en témoigne ses nombreux post au quotidien sur son fil Instagram. A cet effet, pour ce 14 septembre 2020, la chroniqueuse de TPMP a posté un cliché sur lequel elle s’affichait déguisée en princesse Jasmine dans sa tenue orientale bleue. Ses followers ont tous accourus pour saluer sa beauté dans le fil des commentaires sous son post.

Pendant qu’elle accordait une séance « Questions/Réponses » via son compte Instagram, Priscilla Liaud fût pris d’un grand étonnement après qu’un de ses abonnés lui ait fait une très étrange proposition. Ce dernier lui avait, en fait, demandé si elle accepterait « de se faire lécher ses pieds« . Une offre bizarroïde à laquelle Priscilla Liaud n’a pas manqué de répondre un : « Je garde mes pieds pour moi« .