L’équipe du Quotidien ont réussi à provoquer le dégoût de la twittosphère avec leur manie jugée d’être tout juste une « mise en scène ».

La pandémie à Covid-19 a eu le don de complètement bouleverser la vie des Français. Depuis, une nouvelle ère a commencé. Les Français se sont vus contraints de vivre avec les gestes barrières. Et ce n’est pas évident pour l’Homme ! Comme on peut le voir sur le petit écran.

Comme bon nombres de chaînes télé, l’équipe de Quotidien est contrainte de s’adapter à ces mesures. Au lieu des plexiglas comme dans TPMP, sur le plateau de TMC, l’équipe prône plutôt la distanciation sociale et le lavage des mains aux gels hydroalcooliques.

Ce qui leur a valu d’être fustiger par pas mal d’internautes. Visiblement, la twittosphère semble être révoltée de ce qu’elle qualifie de “mise en scène”, cette manière de “donner l’exemple” qui “sonne tellement faux”.

Hum dites moi Quotidien, se nettoyer les mains au gel avant de toucher la bouffe, c’est pas optimal. Se foutre du gel, retoucher le micro, pour ensuite toucher la bouffe, c’est encore moins optimal


Ils déplorent surtout leur abus maladif avec les gels hydroalcooliques. Ils dénoncent cet aspect peu hygiénique notamment lors des interventions des cuisiniers qui concoctent les plats destinés aux invités. C’est leur manie à abuser du gel avant de se servir qui dégoûte autant les internautes !

Peut-on lire dans les fils des commentaires : “Ils ne vont quand même pas tripoter la bouffe avec des mains pleines de gel hydroalcoolique ? Ah bah si…”, “Des boulettes au gel alcoolique ! C’est Trump qui va être content”, “Arrêtez de manipuler la bouffe avec les mains pleines de gel hydroalcoolique ! Et encore sans masque, très covid !”, “Elles vont être bonnes ces boulettes à la sauce gel hydroalcoolique”, “Une pâte à choux avec du gel hydroalcoolique ? », “Vous feriez mieux de vous laver les mains avec de l’eau et du savon au lieu d’utiliser du gel hydroalcoolique avant de manipuler les aliments”, “Hum dites moi Quotidien, se nettoyer les mains au gel avant de toucher la bouffe, c’est pas optimal. Se foutre du gel, retoucher le micro, pour ensuite toucher la bouffe, c’est encore moins optimal” ou encore “Moi je ne mangerais pas les aliments après avoir mis du gel hydroalcoolique ».