Ce mardi 03 novembre 2020, Scènes de ménages a été leader puisque la série culte de la Six est parvenue à fédérer jusqu’à 5,7 millions de fidèles téléspectateurs. En onze ans d’existence, la série ne cesse de délecter plus que jamais ses inconditionnels.

La shortcom continue encore et encore à afficher d’excellentes performances, avec des pointes d’audiences à faire pâlir la concurrence.

Un mardi pas comme les autres !


C’est une saynète mettant en scène Emma et Fabien qui ont été proposés par la chaîne ce mardi 03 novembre où la séquence diffusait la pétillante Emma qui se voyait obliger de continuer à travailler le dimanche. Sans compter son époux qui en tentant de la convaincre de ne pas y aller l’avait, sans passer par quatre chemins, menacé d’ingurgiter une crevette à ses risques et périls étant donné qu’il en est allergique. Après quoi, elle avait même dû faire appel au SAMU.

Dans la tranche horaire allant de 20h31 et 21 heures, Scènes de ménages reste leader sur le marché avec France 2 et TF1 derrière. La série culte de la Six a réuni 4,19 millions de fidèles avec un pic d’audience allant de 5,72 millions de Français réuni en fin de diffusion dès 20h47.

En moyenne, 15,1% du public âgé de 4 ans et plus était au rendez-vous sur la sixième chaîne dont 16,8% des femmes responsables des achats. Soit en moyenne 22,4% de part de marché enregistré auprès de la cible commerciale contre 17% de part d’audience chez TF1 auprès de la population fétiche des annonceurs. M6 est en moyenne la seconde chaîne nationale sur la cible commerciale.

Sans compter que le mardi également, les rediffusions de Scènes de ménages ont conquis 21,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et ce dès 13h40. Ensuite un pic à 24,3% du part de marché a également été enregistré sur la cible.

Ce qui fait en tout 11,2% du public âgé de 4 ans et plus rassemblant ainsi près de 1,35 million de fidèles.