Ce samedi 07 novembre 2020, Scènes de ménages a été leader puisque la série culte de la Six est comme à son habitude parvenue à fédérer des belles audiences.

En onze ans d’existence, la série ne cesse de délecter plus que jamais ses inconditionnels. La shortcom continue encore et encore à afficher d’excellentes performances, avec des pointes d’audiences à faire pâlir la concurrence.

Huguette et Raymond pris de remords.


C’est une saynète mettant en scène le couple octogénaire phare de la série qui a été proposée par la chaîne ce samedi 07 novembre, le mythique couple formé par Huguette et Raymond.

Dans la tranche horaire allant de 20h31 et 21 heures, Scènes de ménages reste leader sur le marché avec Jean-Luc Lemoine et France 3 derrière. La série culte de la Six a réussi à fédérer pas moins de 4 millions de fidèles téléspectateurs. Sans compter que même les rediffusions arrivent à conquérir autant d’inconditionnels.

Deux salves ont été offert aux irréductibles dont l’une allant de 13h30 à 14h35, et l’autre, plus courte, de 20h35 à 21 heures. Ce samedi 07 novembre, Huguette et Raymond ont appris une tragique nouvelle, le couple a en effet été frappé par la mort d’Augustine, une femme avec qui ils se sont tous deux brouillés au courant de l’année 1967.

Et le gendarme retraité de regretter de ne pas avoir pu l’appeler plus tôt pour lui rappeler… qu’ils continuent à l’en vouloir. Et Huguette de lui confirmer : « Tu as raison Raymond, il faut toujours dire aux gens qu’on déteste, qu’on les déteste ! ». Pour ne pas se retrouver dans un tel pépin, ils ont préféré passer un coup de fil vite fait à Marcel, un autre de leurs ennemis.

Les péripéties du couple octogénaire ont fédéré jusqu’à 1.67 million d’inconditionnels et 10.2% d’entre eux devant la petite lucarne. De quoi mettre M6 au-devant du podium laissant un Jean-Luc Lemoine et Samedi d’en rire impuissants devant 1.39 million de fidèles entre 13h35 et 15h05 soit 9.1%.

Scènes de ménages a réuni près de 4.20 millions de Français représentant ainsi 15.6% du public âgé d’au moins 4 ans.