Après un travail forcené, Sophie Davant s’est enfin envolée pour la Bretagne pour des vacances bien méritées. A son arrivée, la présentatrice d’Affaire conclue a été super heureuse de constater un détail qui a fait son bonheur et qu’elle n’a pas omis de poster sur son compte Instagram.
L’heure des vacances a enfin sonné pour Sophie Davant.
Après un travail forcené, quoi de mieux que les vacances !
Elle vient, récemment, avec toute son équipe, de célébrer le clap de fin de la troisième saison d’Affaire Conclue. Dernièrement, avec son équipe, ils ont également débuté le tournage de la quatrième saison de l’émission d’enchères. Des vacances qui s’avèrent donc bien méritées après un rythme effréné de travail.
Sophie Davant s’est envolée pour la Bretagne !
Après avoir séjourné tout le temps du confinement au sein de sa résidence secondaire en Normandie, l’ex de Pierre-Sled a préféré, cette fois, s’envoler pour la Bretagne. Sur son fil Instagram, elle a sûrement fait envier plus d’une avec les images qu’elle a postées affichant ce magnifique tableau paradisiaque sur la mer.
Excitée à l’idée de profiter de sa pause estivale, bercée par les bruits des vagues, la maman de Valentine et Nicolas n’a pas pu se retenir de partager cet instant magique à ses abonnés. « De retour en Bretagne ! Enfin ! Toujours aussi belle Bretagne !« , Ecrivait-elle toute contente. Mais ce qui l’a le plus époustouflé, c’est l’idée de retrouver une plage « pas surpeuplée » du tout !
Un joli geste d’attention !
« Il faut dire qu’il faisait frais aujourd’hui, sur le sable et dans l’eau !!! Mais l’air iodé régénère ! » indiquait-elle sur Instagram, avant de solliciter ses abonnés de rester sur leurs gardes. « Bonnes vacances à ceux d’entre vous qui ont la chance d’en prendre. Bon courage à tous les autres ! Ne prenez pas de risques, protégez-vous !« , continuait-elle. Des petits mots qui réchauffaient les cœurs de ses followers qui lui retournaient le message.