Le tournage du premier numéro du nouveau programme de la deuxième chaîne, «Spectaculaire», officié par l’ancien homme fort de Danse avec les Stars, Jean-Marc Généreux, a commencé depuis le Mardi 29 septembre dernier à la Plaine Saint-Denis. L’animateur a été très bien entouré…

Les fans de Danse avec les stars devraient s’y résoudre à l’idée de ne plus entendre Jean-Marc Généreux scander : “J’achète !”. En effet, le mythique juge de l’émission avait annoncé, le 28 août dernier, son départ au micro de la rédaction du Parisien.

Je ne sais pas quand pourra revenir Danse avec les stars, un spectacle avec beaucoup de proximité. Et personne ne sait, même pour 2021. Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix. Émotionnellement, c’est difficile de quitter tout ça ”, confiait-il.

Cette nouvelle aventure…


Mais pour Jean-Marc Généreux et les petits écrans, le feuilleton continu car le même jour, il a fait part de son nouveau projet, « un nouveau départ », une autre émission sur le plateau d’une autre chaîne, France 2. “Je suis tellement heureux que j’ai envie de le crier sur tous les toits !”, déclarait-il, ravi d’avoir signé un nouveau contrat aux commandes de Spectaculaire.

« Mais ça, c’est que du bonheur ! »


C’est ce mardi dernier qu’était tourné à la Plaine Saint-Denis le premier épisode de « Spectaculaire ». Pour le compte de France 2. Officiellement, il démarrera sa première émission à compter du 3 octobre 2020 dès 21 heures. Les téléspectateurs auront donc l’occasion de découvrir un show unique en son genre. On y assistera à des scènes de magie, de numéro aérien, de danses acrobatiques, de chant voire même de music-hall…Tout le monde y trouvera son compte.

A chacun des numéros, Jean-Marc Généreux accueillera mêmement des artistes présents pour performer. Pour le lancement de son show, Jean-Marc Généreux sera entouré de Louane, Matt Pokora ou encore Amir. Ces derniers invités sur scènes pour interpréter certains de leurs tubes. Seront aussi de la partie l’artiste allemande Eva Szwarcer, le groupe de motards Diorios ainsi que les membres du Crazy Horse.

Et Jean-Marc Généreux de préciser son enthousiasme au micro du Parisien : «Je réalise un rêve. A moi de trouver le bon ton, qui fera l’ADN de ce spectacle. J’espère y donner mon âme et toute mon humanité. Je dois encore apprendre à jongler avec plein d’éléments. Mais ça, c’est que du bonheur !».