Cadeau de la rentrée signé Stéphane Plaza ! L’agent immobilier vient d’offrir un spectacle de dingue à ses abonnés sur son fil Instagram en offrant sur un plateau son corps nu…De quoi émoustiller ses fans !

Le vendredi 24 juillet dernier, Baptiste Giabiconi a fait grimper la température sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. En vacances en Corse, le beau brun de 30 ans est apparu de dos et entièrement nu au bord d’une piscine. De quoi avoir émoustillés ses abonnés et Stéphane Plaza ne semble pas avoir déroger à la règle ! Au point qu’il ait eu envie de reproduire la même pose au bord de la même piscine sauf qu’avec un corps moins musclé !

Stéphane Plaza cite ses atouts!


Le roi immobilier s’y est donc lancé et a, par la suite, posté le cliché en question sur Instagram. Par ailleurs, il n’a pas omis de faire la comparaison avec l’auteur de Karl et moi.

Accompagné de la légende : « Unique , magnifiqueeeeeeeee, voici mon classic One by me 2020. Si Baptiste Giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! Même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour … incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi) « .

Et Stéphane Plaza de rajouter : « alors pourquoi se mettre nu Baptiste ? Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter… Adieu l’immobilier, vive les défilés. Service 3 pièces, poutre apparente, la fesse gracieuse et aimable, les mollets de grimpeur du Tour de France, quadriceps élégants, chevilles gonflées et dos sculpté soutenant le ventre de Moby Dick. »

Puis pour terminer son petit exploit de la journée, le meilleur ami de Karine Le Marchand n’a pas manqué de remercier tous les lieux où il a séjourné durant cette pause estivale et qui ont contribué à faciliter son travail quotidien : « Un peu de fantaisie dans ces déplacements en France pour finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur. On enchaîne avec la rentrée parisienne ! Merci la Corse, Lyon, Annecy, l’Ariège, Perpignan et à bientôt Marseille ! Merci pour cet accueil et de rendre chaque jour mon travail auprès de vous plus exceptionnel ! Le monde appartient à ceux qui « rêvent » tôt ! »