Après un parcours des plus rocambolesques, le champion de Tout le monde veut prendre sa place vient de rencontrer un concurrent de taille qui a réussi à le déloger de son fauteuil rouge. Mickaël a signé son ticket départ du jeu de culture générale officié par Nagui et diffusé sur la seconde chaîne ce dimanche 20 septembre 2020. Il repartira, par conséquent, avec les 72.600 euros de gains qu’il a pu engranger jusque-là. Une nouvelle histoire s’écrit…

C’est ce dimanche que Mickaël, le champion de Tout le monde veut prendre sa place, vient d’être éliminé du divertissement de la mi-journée animée par le présentateur vedette de France 2.

En tout cas, il a de quoi à être fière puisqu’il a réussi à se hisser dans le Top 10 des plus grands champions du jeu dans toute son histoire, plus précisément à la neuvième place du classement.

En effet, c’est un certain Marc, le jeune maire de Rieux (Oise), qui l’a évincé alors qu’il était à sa 82ème participation. Au terme de quoi, le vidéaste de 48 ans quitte le jeu avec les 72.600 euros de gains qu’il affiche au compteur.

Interviewé à cet effet par Télé Loisirs, Mickaël est revenu sur ce qu’il ressentait au moment même où il s’apercevait de son élimination.

« C’est comme si d’un seul coup, une parenthèse enchantée se finissait », confiait-il avant de poursuivre : « C’était le vide total, je ne savais pas comment réagir. J’étais très triste. Parce que l’ambiance est géniale. Parce qu’on est chouchouté, et parce que j’ai le sentiment d’avoir eu un bon feeling avec Nagui ».

Ses projets pour dépenser ses gains.


Après quoi le champion déchu a fait part de ce qu’il comptait faire de ses gains. Et d’un, ils vont servir à régler ses dettes et de deux, à réaliser son projet consistant à créer une boîte de production de spectacle vivant. Sinon, il prévoit mêmement pour ses 50 ans voyager aux USA avec certains de ses amis.