Aux commandes d’un nouveau numéro de TLMVPSP, Nagui accueillait ce lundi 23 novembre un certain Damien venu tenter sa chance contre l’actuel champion du jeu. Ce directeur de banque belge qui n’a pas manqué de raconter à l’animateur sa demande en mariage qui…Ne s’est pas passée comme prévu !
De passage ce lundi 23 novembre sur le plateau de TLMVPSP, Damien a confié avoir connu une déconvenue lors de sa demande en mariage. Il suffit d’un peu à ce que tout ne tombe à l’eau.
« c’était un peu folklorique… »
Grand romantique comme il est, Damien a bien sûr concocté une de ses demandes en mariage originale pour sa Virginie.
Et le banquier de reconnaître que « c’était un peu folklorique… », tout en s’expliquant : « En fait on était occupé à retaper notre maison, et donc moi j’avais vu quelque chose de très romantique, j’avais réservé un petit restaurant sans la prévenir… la surprise ! J’arrive à la maison, chaud bouillant, j’avais la bague, j’avais tout, on était prêt, c’était impeccable ! J’avais même fait des plaques ignifugées avec écrit « veux-tu m’épouser » que j’avais déjà placées dans le jardin pour y mettre le feu quand on allait rentrer du restaurant. »
De quoi attirer toute l’attention de Nagui visiblement séduit par cette très belle attention.
Et le candidat de poursuivre son récit : «Et donc en fait le but c’était qu’après le restaurant, on arrive dans le jardin de la maison, à ce moment-là il y avait une centaine de roses par terre sur des draps, des flambeaux, et le message qui brûlait. »
Une fois arrivée, Damien de la demander de l’attendre dans la voiture, de courir mettre en place la surprise et revenir la chercher… Petit problème : « Et ça n’a pas trop mal fonctionné sauf que quand je suis retourné dans la voiture, elle dormait! »
Fort heureusement, le grand romantique a fini par dénicher un « oui » après que Virginie ait découvert la demande enflammée !