Pour le nouvel épisode du vendredi 07 août dernier, un candidat de Tout le monde veut prendre sa place a effectué une déclaration d’amour très émouvant à l’endroit d’une maestro de… N’oubliez pas les paroles ! Très embarrassé, Nagui n’a pas pu cacher son inquiétude…

Encore un autre jour de compétition pour le grand champion de Tout le monde veut prendre sa place. Si Nagui ne cesse de lui adresser des petites piques en insistant sur son côté « caliméro« , tout baigne pour Mickaël, celui qui voulait se faire masser par la femme de l’animateur. Il enregistre jusque-là 48 victoires avec une cagnotte de 50 500 euros au début de cette édition.

Pour ce nouvel épisode de vendredi 7 août, cinq nouveaux challengers, dont Thibaud vont tout faire pour prendre la place du champion en titre. A l’entame de la première manche, comme la tradition l’impose, les candidats procèdent à la présentation qui s’accompagne toujours des petites histoires tantôt bizarroïdes tantôt burlesques.

Pour cette fois-ci, ce qui avait attiré l’attention de tous, c’était le jeune Thibaud, lorsque celui-ci s’était mis à raconter une anecdote de sa vie au Tchad durant les six premières années de son enfance. Surtout lorsqu’il était arrivé à la partie qui racontait l’arrivée du père Noël monté sur le dos d’un dromadaire en décembre !

Nous allons vivre un moment de solitude.


Journaliste en alternance, le jeune homme se projette d’y retourner faire un an d’humanitaire. Naturellement, l’animateur, Nagui, souhaitant savoir encore plus sur la vie de Thibaud lui posait des questions sur sa vie amoureuse. Encore célibataire, le jeune homme lui répondait : « Je suis amoureux mais d’une fille qui est très très lointaine et que vous connaissez bien d’ailleurs je pense« .
« Hop hophop ! C’est très gênant. Nous allons vivre un moment de solitude je sens…« , lui répondait le mari de Mélanie Page.

Puis profitant de la gesticulation du grand ami de Valérie Bègue, le jeune home enchaînait : « Je voudrais passer un message à Margaux, la grande Maestro de N’oubliez pas les paroles. Je suis amoureux d’elle« . Mais le souci c’est qu’ »elle est en couple » poursuivait Nagui avec beaucoup d’amusement, avant d’ajouter « vous n’allez quand même pas séparer Margaux et Antoine » (le nom du compagnon de la jeune femme, ndlr).

Mais loin d’être déçu par l’information donnée par Nagui, le jeune homme rétorqua: « Ce n’est pas grave je suis quand même amoureux d’elle. je suis un grand fan !« .
La déclaration d’amour est certainement parvenue jusqu’à Margaux qui avait eu un parcours exemplaire avec 59 victoires et 530 000 euros de gains !