Dans un nouveau numéro de ce samedi 08 août dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est passé à des révélations CHOCS sur les difficultés qu’il avait vécu à cause de son prénom peu commun. C’est un challenger nommé Louison qui lui a rappelé cet épisode de sa vie.
Nagui est le parfait exemple d’un bon vivant et ce qui fait sa particularité c’est cet humour décapant. Il adore se marrer de ses candidats ou encore des Zikos. Il n’est pas appelé le roi de la vanne pour rien ! Mais il lui arrive également de faire des confidences sur son plateau comme le cas de ce samedi 08 août dans Tout le monde veut prendre sa place.
Pendant qu’il faisait sa présentation aux candidats, il n’a pas omis de partager à ces derniers et notamment au principal intéressé qu’il était assez abasourdi de s’apercevoir que le prénom Louison correspondait à un homme. Il avait, au premier coup d’œil, attribué le prénom en question à une femme.
» Lorsque j’ai reçu mes fiches avant l’émission je me suis dit : tiens, il y a plus de filles que de garçons, en fait non !« , Expliquait-il à son assistance. Etonné par ce prénom peu fameux voire rarissime, l’anchorman de France 2 a alors interrogé au jeune homme : « On fait partie du même club n’est-ce pas ?« .
Le candidat ne comprenant en rien où il voulait en venir, lui faisait mine d’en dire un peu plus. Et donc, en voulant être plus clair, il a rajouté : « Le club des garçons qui ont un prénom, on a longtemps pensé que c’était une fille ».
« Pourquoi ! ».
Nagui a, par la suite, confessé avoir vécu la même histoire : « Parce que moi je ne vous raconte pas : Mademoiselle Nagui, Maguy, et ainsi de suite…« . L’époux de Mélanie Page a été stoppé net par le public qui se tordait de rire. Et l’animateur de poursuivre : « Euh c’est pas drôle, y’a rien de drôle« .
Et donc, il a voulu creuser plus du côté de ce Louison : « Est-ce que comme moi, vous avez demandé à vos parents…pourquoi ? « . Le jeune homme lui a donc raconté que ses parents avaient hésité un temps entre deux prénoms. Et le grand complice de Valérie Bègue de proposer avant que Louison n’ait le temps d’en finir : « C’était Laetitia ?« . Oups ! Il a tout faux ! C’était plutôt Célestin.