Les inconditionnels de TPMP ont assisté en direct, ce mercredi 14 octobre, à de nombreux coups de sang des chroniqueurs. Après les accusations de tricheries dont ont été fustigées Sylvie Tellier, c’est au tour de Corinne Masiero d’en faire les frais après le retour d’un nouveau numéro de la célèbre fiction de France 3. Des répliques qui n’ont visiblement pas convaincu la bande de chroniqueurs de Baba et ces derniers ne sont pas allés de main morte !

Capitaine Marleau est de retour sur France 3 ! Ce mardi 13 octobre, Corinne Masiero reprend les traits de la plus célèbre des détectives à la gouaille inégalable. Pour ce nouvel épisode, l’actrice la plus déjantée va enquêter sur la mort d’une patineuse artistique. Une nouvelle aventure au cours de laquelle elle va notamment donner la réplique à Sylvie Testud et Christophe Lambert.

Son retour a fait un véritable carton !


Le retour de Capitaine Marleau figure parmi les rendez-vous les plus attendus des téléspectateurs. La série a, en effet, fait un véritable carton avec plus de 7,5 millions de fidèles. Il faut dire que depuis son lancement en 2015, la fiction française récolte un franc succès. Et on est prêt à parier que le franc-parler et la gouaille de l’héroïne Corinne Masiero n’y sont pas pour rien.

Comme à l’accoutumée, elle a encore réussi à faire hérisser le poil de certains téléspectateurs à l’instar des chroniqueurs de Cyril Hanouna dont particulièrement Benjamin Castaldi. Ce dernier qui n’a point mâché ses mots vis-à-vis du jeu d’actrice de Corinne Masiero…

« Ça passe pas, c’est gênant » !


Et Benjamin Castaldi, en direct de TPMP, de soutenir : « Ça passe pas, c’est gênant, c’est elle qui refait tous les dialogues, qui met ses blagues à elle, c’est même un problème apparemment, elle n’écoute plus personne, même pas le réalisateur, si les gens aiment, très bien mais je trouve ça franchement très mauvais, affligeant« .

« Je respecte ceux qui aiment, mais je trouve ça affligeant, le niveau des dialogues. Pour que je rentre dans une fiction comme ça, il faut que j’y crois un minimum (…) Même la gendarmerie devrait s’insurger contre le fait d’être représentée par une fiction qui a autant de succès. », déplorait à son tour Jean-Michel Maire.