Cyril Hanouna annonce son face-à-face surprise avec l’un de ses meilleurs ennemis dans le numéro de TPMP de ce mardi 20 octobre et ce au grand étonnement des fanzouzes vu les antécédents entre les deux animateurs.
Personne ne s’attendait à cette annonce de l’homme fort de C8 sur son Twitter où il informait d’ »une interview face-à-face avec Laurent Ruquier« . Et de rajouter : « Pour la première fois dans l’histoire de TPMP, Cyril Hanouna fera face à Laurent Ruquier ce soir« . Un événement plus que surprenant connaissant le fossé entre les deux hommes.
Qui plus est, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ne manque jamais l’occasion de se payer la tête de l’animateur d’On est en direct. La dernière en date : pas plus loin que ce 28 septembre dernier pendant lequel les chroniqueurs se faisaient le plaisir de dézinguer sa nouvelle émission.
« Espérons que la franchise sera au rendez-vous« .
Rien d’étonnant à ce que cette annonce ait eu le don de sidérer les internautes. Leurs réactions ne se faisaient pas attendre. Pouvait-on lire dans le fil des commentaires : « Je n’imagine pas Ruquier venir dans une émission où il est écharpé. Masochiste ? », « Sa nouvelle émission On est en direct ayant été clashée par les chroniqueurs de TPMP, on ne voit pas trop ce qu’il y viendrait faire ! », »Que va-t-il faire dans cette galère !!!!« , ou encore « Espérons que la franchise sera au rendez-vous« .
Une mascarade orchestrée par Cyril Hanouna ?
Bien que bon nombre d’entre eux redoutent que ce ne soit encore une fois qu’une simple mascarade mise sur pied par Cyril Hanouna comme la fois où le trublion du PAF annonçait également recevoir le très médiatisé professeur Didier Raoult pour le 15 octobre dernier, alors qu’il n’en est rien. C’est à un sosie non officiel de l’iconoclaste infectiologue marseillais que les téléspectateurs avaient, en fin de compte, eu droit.
Quant à Laurent Ruquier, l’animateur de France Télévisions n’a encore jusque-là fait aucun commentaire là-dessus.