C’était à René Malleville, la nouvelle recrue de la bande, d’être ce jeudi 05 novembre, le dindon de la farce du trublion du PAF. De quoi provoquer un déferlement de colère sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna adore piéger ses chroniqueurs. Au fil des années, tous y ont passé et ce sans exception : Valérie Benaïm, Kelly Vedovelli, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire ou encore Gilles Verdez. Et René Maleville, la nouvelle recrue de cette onzième saison ne déroge pas à la règle.

Ce dernier connu pour son accent chantant et son caractère de feu, est un fin fervent supporter de l’OM mais aussi un très grand fan de Didier Raoult. Ce dernier qui n’hésite pas à le défendre bec et ongles à chacune des occasions.

Le 15 octobre dernier, Cyril Hanouna lui avait déjà joué un sale tour lorsqu’il lui ait annoncé la venue du très médiatisé infectiologue marseillais et ce au grand dam de René Malleville lorsqu’il s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un faux Didier Raoult qui était présent sur le plateau de TPMP. De quoi valoir une avalanche de critiques acerbes à l’endroit de Cyril Hanouna.

Ce qui ne semble pas avoir refroidi l’homme fort de C8 puisque ce jeudi 5 novembre, il s’est, une énième fois, payé la tête de René de Malleville.

Cette farce de trop ! Les internautes scandalisés !


Cyril Hanouna peinait beaucoup à ne pas rire. De quoi mettre la puce à l’oreille des internautes qui voyaient déjà rouge.

Le trublion du PAF de se lâcher à l’entrée de l’invité qui n’est nul autre que Fabrice Michaud-Valland, présenté comme étant le responsable de la communication de Didier Raoult. Une blague de mauvais goût qui n’a plu ni à René ni aux internautes.

Peut-on lire : « C’est quoi ce manque de respect ? C’est des gamins ou quoi pour rigoler comme ça ? C’est pathétique », « Quel manque de respect de s’éclater de rire à la tête de l’invité… C’est insupportable et inacceptable ».