Ce lundi 31 août marque la rentrée média de TPMP sur la chaîne C8. Gérard Depardieu, le monstre du cinéma est le parrain du lancement de cette onzième saison. Lors de son interview face-à-face avec Cyril Hanouna, l’acteur a fait une étonnante révélation…

C’est enfin la rentrée pour la Darka qui reprend l’antenne de l’émission « Touche Pas À Mon Poste » (TPMP) ce lundi 31 août.

La onzième saison revient avec pleins de nouveautés !


L’homme fort de C8 est excité à l’idée de pouvoir enfin retrouver son public (restreint faute du Covid-19, d’ailleurs il y a plus de chroniqueurs que du public, NDLR) mais aussi d’officier à partir de son révolutionnaire plateau !

Baba provoque l’hilarité dans le pré-générique !


Et d’ailleurs, il y a eu beaucoup de nouveautés dernièrement. Pas seulement du côté décor, chroniqueurs mais, effectivement, le pré-générique de TPMP où cette fois, Baba, en personne, s’affiche dans le pré-générique de TPMP. Et c’est plus qu’hilarant !

Cette interview en tête-à-tête !


En l’honneur du lancement de cette onzième saison de TPMP, Gérard Depardieu, le géant du cinéma français vient de faire une hallucinante révélation ce lundi 31 août soir sur le plateau de TPMP lors de l’interview en tête-à-tête, autre nouveauté côté rubrique, avec Cyril Hanouna.

L’acteur français, du haut de ses 71 ans, continue toujours d’époustoufler à chacune de ses interventions. Au fur et à mesure qu’ils avançaient dans leur discussion, le comédien reconnaissait être actuellement fatigué, qu’il n’était plus cet homme au grand rêve et que, dorénavant, il a appris à s’adapter dans sa manière de travailler.

Dans cette perspective même, il vient de confirmer un sujet qui fait l’objet de spéculations depuis un certain temps, soutenant que l’acteur n’apprenait plus ses répliques. Pour y remédier, l’on dit qu’il a recours aux oreillettes pendant le tournage de ses films : « C’est tellement plus simple », justifiait-il.