A force d’être toujours malmenée par Cyril Hanouna, l’une de ses chroniqueuses a fini par sortir de ses gonds et lui sommer de la fermer en plein direct de Touche Pas à Mon Poste.
Rappelons-le, Cyril Hanouna avait au courant de l’année 2017 sollicité chacun de ses chroniqueurs à se confier sur leur plus grosse phobie en direct du plateau. Et Danielle Moreau d’évoquer la sienne.
« Je n’ai jamais pris l’avion, je ne prends pas l’ascenseur, je ne prends pas les autoroutes, je ne prends pas les tunnels, j’ai été une fois à la montagne, je n’y retournerai plus jamais et je ne vais jamais chez le coiffeur depuis l’âge de quinze ans, c’est une vraie phobie« , confiait-elle alors.
Valérie Benaïm, à son tour, s’est livrée elle aussi sur sa frayeur pour les bêtes. « Vous le savez bien tout ce qui est rats, insectes, serpents, tous les trucs qui rampent tout ça, je déteste ça ! », révélait la chroniqueuse. Et depuis, le papa de Bianca et Lino se fait le malin plaisir à la pousser dans ses retranchements en la faisant face à tous types d’insectes.
Dans le cadre de « La Grande Rassrah« , trop c’est trop ! Valérie Benaïm n’en pouvait plus au point de se lâcher sur le trublion du PAF et ce sans ménage en plein direct du talk-show diffusé ce jeudi 12 novembre sur C8.
Cette offre alléchante de Cyril Hanouna !
Si Valérie Benaïm ne s’est pas laissée faire, c’est que ce jeudi encore, Cyril Hanouna a récidivé. Cette fois, l’anchorman de C8 s’est mis à la titiller en lui suggérant de faire un don de 5000 euros à une association si elle accepte à nouveau de se prêter à son jeu : affronter sa phobie !
Ne pouvant pas résister à l’offre alléchante de Cyril Hanouna, la chroniqueuse de prendre son courage à deux mains et de s’exécuter. Et pendant que le compagnon d’Emilie lui chambrait, la principale concernée de lui sommer de : « ferme (s)a gueule« . De quoi provoquer l’hilarité de toute l’équipe de La Grande Rassrah.