Cyril Hanouna présente la remplaçante de Valérie Benaïm dans TPMP !
Si les fanzouzes n’ont pas pu apercevoir Valérie Benaïm sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste ce lundi 12 octobre…Cela continuera les jours à venir au point que Cyril Hanouna ne s’est pas fait attendre pour présenter sa remplaçante.
Cette raison pour laquelle Valérie Benaïm déserte le plateau…
En cause : la chroniqueuse phare du talk-show est souffrante tel que l’a annoncé Baba en personne, en plein direct. Elle a un terrible mal de dos, tellement terrible qu’elle se voit obliger de déserter le plateau et se permettre de s’absenter.
Pour ce, d’un commun accord, Cyril Hanouna et la production ont pris la décision de lui trouver un intérim. Qui viendra donc rejoindre la table ? Ni plus ni moins Tiffany Bonvoisin ! Et ce n’est pas un visage méconnu du public puisque les fidèles de l’émission la connaissent bien. Rappelez-vous, elle avait déjà pris part à La Grande Darka et mêmement à TPMP.
Valérie Benaïm n’est pas à sa première fois. En fin 2017, elle s’était également longtemps absentée du plateau voire des longs mois et ce, encore une fois, pour des problèmes de santé. Elle souffrait, à l’époque, d' »une infection virale doublée d’une hernie discale« .
Content de la retrouver à nouveau autour de la table, Cyril Hanouna n’avait pas manqué de chaleureusement l’accueillir à son retour dans l’émission : « Vous nous avez vraiment manqué, vous avez vécu des moments difficiles et on a vécu des moments difficiles sans vous« . Ce nouvel épisode de maux de dos serait-il encore relié à une hernie discale ? On en saura certainement un peu plus prochainement sur l’évolution de son état de santé. En attendant, souhaitons-la un prompt rétablissement et que la Valoche nous revienne vite ! Reste à savoir si sa remplaçante saura relever le défi et égaler Valérie Benaïm !