Ce mardi 22 septembre, sur TPMP, Isabelle Morini-Bosc confie avoir été poignardée dans la rue…
Durant une entrevue accordée au micro de la rédaction de RTL, Matt Pokora était revenu sur l’histoire de l’un de ses admirateurs complètement « déséquilibrée », l’obligeant même à prendre une décision radicale…
En effet, face à Jade et Éric Dussart, le compagnon de Christina Milian s’est laissé à des rares confidences. « Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux », débutait-il dans un premier temps, avant de préciser : « Elle a sonné deux-trois fois chez mon voisin vers 1h du matin, pensant que c’était chez moi. Il n’en pouvait plus, il a dit qu’il allait appeler les flics… Ça m’est arrivé une fois un truc comme ça ».
Pour rester prudent et pour empêcher que ce genre d’incident ne se reproduise, Matt Pokora a pris une décision radicale. Vers la fin, le père du petit Isaiah à, tout de même, fait mention que tout au long de sa carrière d’artiste, ces mauvaises expériences restent plutôt rarissime. « Sinon moi, les trucs comme ça, ça va », déclarait-il.
Cet homme « furieux » qu’elle lui ait « résisté ».
Dans TPMP, Cyril Hanouna est, ce mardi 22 septembre, revenu sur l’histoire d‘harcèlement dont faisait objet le chanteur français Matt Pokora et a souligné que ce dernier ait dû avoir recours à une main courante pour éviter que cela ne puisse s’envenimer. Après quoi, le trublion du PAF a interrogé sa bande de chroniqueurs si l’un d’entre eux avait déjà fait face à une situation similaire par le passé.
Et Isabelle Morini-Bosc, la doyenne de la bande âgée actuellement de 63 ans, de répondre par l’affirmative. La chroniqueuse raconte avoir été poignardée en pleine rue par un homme qui a été « furieux » qu’elle arrivait à le « résister« , tout en révélant la cicatrice laissée au niveau de son avant- bras. De quoi avoir mis ses collègues sous le choc particulièrement Gilles Verdez.